City Editions (22/08/2018)
3.89/5   38 notes
Le mariage d’Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme ! Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille… qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances.

Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l’avion, surprise, elle retrouve Lexington... >Voir plus
Que lire après Island feverVoir plus
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu par Meader

Big boss

Léna Storme

3.82★ (166)

Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

J'aime beaucoup lire Helena Hunting, c'est donc tout naturellement que je me plonge dans chacune de ses parutions. Avec Island Fever j'ai vraiment passé un bon moment, c'est une lecture à la fois drôle et touchante, pleine de secrets et de moments inattendus. Cette auteure arrive à chaque fois à me faire rire aux éclats, elle ajoute toujours beaucoup d'humour dans ce roman et c'est vraiment très agréable à lire. Helena Hunting est une valeur sûre pour ce qui est de la romance, elle nous offre des héroïnes fortes, déterminées et pleine de vie ajoutant avec brio du sexe torride et sensuel, n'épargnant aucun détails, parfois même de façon un peu cru mais qui colle parfaitement à ses personnages au point de nous donner des bouffés de chaleur.

Je ne le savais pas avant de commencer la lecture mais ce livre est une suite, ou plutôt une sorte de spin-off de Together, nous retrouvons ici Amie, l'amie de Ruby et Lexington qui n'est autre que le frère de Bancrof. Je vous rassure, si vous n'avais pas lu Together vous pouvez quand même lire sans soucis ce livre.

C'est donc avec Amie et Lexington que nous allons suivre cette histoire, c'est deux personnages se connaissent d'une soirée où ils ont pu brièvement bavarder et ont rapidement senti que quelque chose se passait entre eux. Mais le cousin du jeune homme va tout mettre en oeuvre pour l'éloigner et séduire celle que Lexington convoite. C'est lors du mariage de Amie et du fameux cousin qu'ils vont être amenés à se revoir, un mariage qui s'avéra de courte durée et plutôt catastrophique. En effet Amie va découvrir lors du repas de celui-ci ainsi que tous les convives que son mari la trompe, juste après lui avoir passé la bague au doigt. Humiliée et complètement choquée, c'est dans les bras de Lexington qu'elle va essayer de se venger telle une furie et va se jeter sur lui. Si celui-ci la désire beaucoup, il va néanmoins se montrer très maitre de lui-même et la repousser gentiment. C'est complètement honteuse et désemparée que Amie prendra la fuite.

Bien décidée à passer à autre chose et à profiter de son voyage de noces, Amie décidera de partir pour Bora bora, seule certes mais cela lui permettra de reprendre ses esprits au soleil. C'est à l'aéroport qu'elle va se retrouver encore une fois face à Lexington et c'est encore une fois dans une situation embarrassante qu'il la sortira de la honte qui rôde autour d'elle et des agents de sécurité. Dépitée mais heureuse d'être sortie d'affaire, Amie va comprendre rapidement que Lexington se rend lui aussi à Bora Bora afin d'améliorer la rentabilité des hôtels familiaux. S'il sera très occupé lors de son séjour, il passera tout de même beaucoup de temps en compagnie d'Amie qui a besoin de réconfort et de présence. C'est de façon naturelle qu'ils vont se rapprocher et faire de ce voyage de « noces », un voyage torride et terriblement sensuel. Ils vont partager des moments charnels emplis d'émotion et de désir, s'abreuver de sexe et de rendez-vous galants, tout en gardant le secret sur cette « relation » car il serait malvenu de les voir s'afficher ensemble alors qu'elle n'est pas encore divorcé et qu'il est le cousin de son « mari ». Mais toute bonne chose ayant une fin, il va leur falloir retrouver la réalité et le bitume de la ville, reprendre chacun de leur coté, leurs habitudes et leur traintrain quotidien, affronter la dure réalité qui attend Amie face à un époux malveillant. Un retour compliqué où ils se rendront rapidement compte qu'il ne leur sera pas si simple de faire une croix sur ce qu'ils ont vécu.

Island fever est une lecture que j'ai vraiment aimé lire, j'ai apprécié la manière dont l'auteure va faire évoluer les personnages, leur donner cette force et ce courage, d'affronter tous ceux à quoi ils vont faire face. C'est une lecture touchante et très prenante, on se plonge facilement dans l'histoire et éprouvons avec envie chacune des scènes qu'ils vont vivre ensemble. C'est encore une fois un roman où l'humour a une place importante et où il en ressort malgré tout beaucoup d'émotions. C'est une lecture qui m'a permis de voyager le temps de quelques heures et de découvrir de nouveaux endroits. J'ai beaucoup aimé me retrouver en compagnie de Amie et de Lexington, ils m'ont vraiment plu et fait passer un bon moment, j'ai apprécié tout ce que j'ai lu et ne me suis pas ennuyée. Il y a des imprévus qui vont venir parfois les perturber, des moments qu'on ne voit pas venir et qui apportent une part de rebondissements inattendus et très bien amenés. C'est aussi très appréciable de retrouver Bancrof et Ruby que j'avais adoré lire dans Together et qui de par leur apparition nous font un peu revivre leur histoire d'amour.

En bref ce livre est très agréable à lire et à découvrir, c'est un très bon moment à passer en compagnie de héros amusant et touchant.
Lien : https://www.livresavie.com/i..
Je remercie les Editions City pour ce service presse

J'avais vraiment hâte de lire ce livre. La couverture et le résumé m'ont tout de suite attirée. Dès que je l'ai reçu, je me suis précipitée dessus et j'ai littéralement avalé l'histoire. Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment livresque: je vous explique pourquoi ci-dessous.

Triste histoire d'un mariage raté…Pauvre Amalie « Amie », le jour de son mariage, son mari, Armstrong ne trouve rien de mieux à faire que de la tromper pendant la réception. Pour bien enfoncer le clou, tous les invités ont le privilège d'entendre les ébats du jeune marié…Amalie est anéantie, qui ne le serait pas à sa place. La première chose à laquelle elle pense c'est d'enlever le plus vite possible sa robe de mariée qui l'étouffe. Elle se réfugie dans ce qui aurait dû être sa suite nuptiale et tombe sur Lexington « Lex », le cousin d'Armstrong. Celui-ci s'est retiré dans cette chambre, ne supportant pas ce mariage qu'il estime être une pure mascarade. Amie, il l'avait repéré 10 mois plus tôt avant son cousin, Lexington était tombé littéralement sous le charme de la jeune femme. Mais comme à son habitude, Armstrong lui avait coupé l'herbe sous le pied et lui avait « volé »sa prétendante, alimentant encore un peu plus leur rancoeur commune.

A la suite de quiproquos malheureux, Amie n'a qu'une envie c'est fuir son environnement new-yorkais qui lui rappelle tant l'échec de sa vie sentimentale. Encouragée par ses amis, elle décide de partir à Bora Bora, pour profiter de son voyage de noces, mais seule. Dans l'avion, telle n'est pas sa surprise, lorsqu'elle découvre que le passager voisin, n'est autre que le beau et so sexy Lexington…

Si la trame générale de l'histoire n'est pas novatrice, elle est bien construite par l'auteure. Cela tient au fait que Amie et Lex sont des personnages forts, qui ensemble font des étincelles. Leurs frasques tiennent le lecteur en haleine. C'est ni plus ni moins un couple détonnant!! Si Amie n'est pas du tout prête à recommencer une nouvelle histoire, sa relation avec Lex est passionnante et passionnée. Ils sont torrides ensemble!!! de vrais aimants, leur nombreux moments intimes renforcent le lien entre eux et je me suis très vite attachée à ces personnages. L'humour est présent dans cette histoire, je vous laisse découvrir les anecdotes croustillantes de « Sexy Lexy » et du coffre à jouets…

La parenthèse idyllique de Bora-Bora va entraîner Amie et Lex plus loin qu'ils ne pourraient l'imaginer. Les sentiments pourraient-ils s'inviter dans le décor? Mais Armstrong ( connard dans toute sa splendeur)...
la suite sur: https://lestentatrices.net/new…/island-fever-helena-hunting/
Bien que ce roman soit un standalone ( à savoir un roman qu'on peut lire de manière indépendante) , je ne peux que vous conseiller de lire Shacking Up , le 1er tome qui nous présente non seulement Ruby et Bane mais aussi Lex et Amalie . Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier tome en cliquant sur le titre ci dessous mais également sur la novella Getting Down qui se trouve dans le recueil Eye Candy.

Shacking Up
Getting Down

Comme je vous le disais , je suis fan du personnage d'Amalie Whitfield depuis les toutes premières pages de cette saga car il y a deux facettes chez elle et nous n'avons pu voir que le côté sage de cette personne. Elle est la meilleure amie de Ruby et on sent leur complicité profonde tout au long de cette saga . Elle est sur le point d'épouser Armstrong Moorehead et on sent bien évidemment qu'elle n'est pas totalement épanouie. Quand on en cherche les origines, on comprend tout à fait la démarche ( même si on ne la cautionne pas forcément) d'Amalie qui croit en l'amour et en la stabilité. Dans le passé, elle a fait des erreurs et il est donc inconcevable qu'elle puisse en faire de nouveau et ainsi mettre sa famille dans l'embarras. Comme je vous disais donc j'adore Amalie car elle a en elle des faux airs de Violet ( autre héroïne de la saga Pucked) et elle a une vision de la sexualité complètement libérée. Au début du roman , vous verrez une scène qui est très visuelle et à mourir de rire mais elle affronte aussi avec force la tornade que va subir ses choix et sa vie.

Mais quand nous retrouvons Amalie , elle va faire une découverte assez effroyable et pourtant libératrice. Je ne suis absolument pas fan d'Armstrong le mari d'Amalie et je pense qu'Helena Hunting a réussi le pari fou de me le faire détester encore plus. Il est guindé, il est hautain , il prend un malin plaisir à abaisser les autres et à se prendre pour le maître du monde. L'argumentaire qu'il va débiter en temps de crise avec Amalie est juste incroyable , au sens propre comme au sens figuré. Nous apprendrons à le connaître encore plus dans ce tome , notamment avec des flashback et des explications sur sa jeunesse avec son passé et son passif avec Bane et Lexington. C'est tout simplement hallucinant la façon dont il a de diriger son monde à la baguette et à prendre un malin plaisir à tout saboter sans jamais prendre en compte les émotions des autres. Avec cet abruti tout est question d'apparences, de pouvoir, de jeux de contrôle, de supériorité et d'argent.

Bien que Lexington Mills soit en lien avec la famille Moorehead et du même milieu social qu'eux, la famille Mills est bien plus humaine et empathique que ces vautours de Moorehead. J'avais déjà adoré découvrir Lex dans le précédent tome et dans la nouvelle mais je peux vous dire que j'ai été encore plus charmée par ce héros dans ce tome où il est au centre de l'attention. Il a certes un passif avec Armstrong mais contrairement à son cousin, il a su tirer les leçons de ses erreurs et aller de l'avant de manière positive. Il a vraiment à coeur de rendre son père fier et il va se démener dans la mission qui lui sera confié à Bora Bora, mais aussi en Californie et à New York. Outre un professionnalisme important, c'est un homme charmant, sexy et attachant. Il a cette douceur en lui qui manque cruellement à d'autres. Il saura mettre en valeur Amalie et lui montrer qu'elle peut vivre sans avoir à contrôler le moindre de ses gestes. Bien entendu, il agit un peu les pieds et poings liés car chacune de ses décisions pourra avoir de désastreuses conséquences mais il n'en oublie pas pour autant que la vie et l'avenir d'êtres humains sont en jeu.

Bref, si vous lisez en VO ne passez pas à côté de cette romance sexy mais aussi émouvante. Helena Hunting a réussi le cocktail parfait d'amour, de romance, d'humour et de sensualité. J'ai adoré Hooking Up qui va vous garantir un excellent moment de lecture. Dès qu'on entame la romance, l'addiction vous prend et on a juste envie de connaitre le dénouement final. Helena Hunting nous livre une saga très réussie avec des personnages séduisants mais qui ont aussi des failles et dont on tombe sous le charme irrémédiablement.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Suite de la nouvelle saga d'Helana Hunting. Après le benjamin des frères Mills, Bancroft voici l'histoire de Lexington le cadet de la fratrie et d'Amalie, la meilleure amie d'Aurora.

Dix-mois après leur première rencontre, Amalie et Armstrong sont mariés. En attente du marié pour commencer les discours, sa voix se fait alors entendre dans les enceintes, plutôt des gémissements. Humiliée, Amie fuit et se réfugie dans la suite nuptiale. Depuis un an, elle se cachait derrière un masque de douceur, de timidité et de calme. Maintenant, elle laisse ressortir la vraie Amie, l'amusante, sans filtre parfois, espiègle et culotté Amie.
Lexington a décidé de boire pour oublier que c'est son cousin qui a gagné la fille, et se réfugie dans la suite nuptiale. En sortant de la salle de bain, il retrouve la mariée en train de détruire sa robe. Depuis un an, il désire cette femme, et aujourd'hui elle lui saute dessus.

Amalie Whitfield, Amie, vingt-cinq ans, a pour surnom «Anarchie Amie», donné lorsqu'elle était plus jeune, dû à son comportement insolent. Elle a un côté rebel, qu'elle a retenu avec son fiancé. Maintenant célibataire, elle veut laisser ressortir ce côté déluré. Elle a une force de caractère impressionnante, drôle et tendre.
Lexington Mills, trente ans, le cadet de la fratrie Mills. Il a toujours fait les quatre cents coups avec son cousin, jusqu'à cela devienne blessant et compétitif. Il est de nature impulsive, mais aujourd'hui il est bien décidé à prouver sa détermination pour l'entreprise familiale, à grandir. Il est tendre et intense, sérieux et fantaisiste, mais il ne se prend jamais au sérieux.

La narration est à la première personne du point de vue d'Amalie et de Lexington. La changement de narrateur est marqué par leur prénom au début des chapitres.
La plume est légère, c'est assez facile à lire sauf , comme dans le premier tome, les dialogues introduits par guillemets au lieu de tirets alourdissent la lecture. L'humour de d'auteure et ses idées adorables sont de retour et se sont de vraies petites pépites. le rythme est agréable, les rebondissements ne sont pas extravagants, mais cela reste captivant.
Les émotions sont belles, douces et intenses, un beau mélange. La manipulation avec subtilité d'Amastrong, a fait perdre la confiance en elle-même qu'avait Amie. La jalousie, le peur, les apparences et bien autres sujets entraînent de nombreuses péripéties. L'envie et la jalousie sont des émotions destructives.. Les scènes érotiques sont explicites, sans être trop vulgaires et très sexy. Elles reviennent régulièrement.
Les deux cousins ont toujours été en compétition, alors que Armstrong a déjà eu la fille, il pousse le bouchon plus loin lors du mariage. Après avoir fuit ce mariage raté, Lex est envoyé dans les hôtels de Bora Bora pour éviter les ragots et surtout retrouvé la confiance et la fierté de son père en son travail, après l'erreur de Londres. Amie s'éloigne de l'humiliation en décidant de faire son voyage de lune de miel. Il se retrouve tous les deux à l'aéroport. L'intrigue tourne autour de leur rapprochement pendant ce voyage, mais elle va encore plus loin.
Les personnages secondaires sont tous attachants comme Ruby et Ban qui avancent dans leur vie, et Brittany, l'éternelle cavalière de la famille.

Ce fût un excellent moment de lecture. La romance est captivante et addictive, seul la péripétie reste très légère. La plume est belle, la syntaxe des dialogues est floue. Les émotions sont excellentes, l'humour adorable. Un moment de lecture plaisant pour passer un bon moment entre sourire et excitation.

Lien : http://meslivres-monplaisir...
Tout d'abord je tiens à remercier Raphaëlle et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Un nouveau Helena Hunting, vous vous imaginez bien que je n'ai pas pu résister à l'occasion de le découvrir très rapidement après sa sortie !! Après avoir lu “Together”, le premier roman de la série “Schacking Up”, j'étais curieuse de découvrir un peu plus les personnages secondaires, il faut dire qu'Amalie la meilleure amie de Ruby était un personnage que je trouvais très intéressant, mais je voyais mal quel personnage masculin puisse lui convenir.

Il était également clair depuis le début que cela ne pouvait pas être Armstrong puisque ses actions ont certainement fourni un aperçu de la personne qu'il est et de la haine qu'il me fait ressentir. Lexington Mills est quant à lui un très bon choix pour moi, non seulement il est le frère cadet de Bancroft, mais il est aussi quelque peu en relation avec Amie, Helena Hunting le dépeint avec un mélange d'autorité et un suintement de sexe, tout est fait pour vous donner envie de plus.

Helena Hunting est connue pour ses scènes comiques et quelques peu loufoques, et cette histoire d'amour ne fait pas exception. C'est ce qui fait d'elle un auteur original et la place dans mon top 5 de mes auteurs chouchou. Entre Lexington ayant des chaussettes assorties à ses caleçons, et Amie emportant un bagage à main rempli de jouets sexuels de toutes sortes, Helena Hunting ne manque jamais d'apporter un sourire à mon visage et un rire si tendre chaque fois que je lis ses livres. Je tiens d'ailleurs à ajouter que j'ai aimé retrouvé le piquant de ses mots dans cette traduction et pas comme dans la fameuse traduction du dernier opus de la série “Pucked”qui m'avait gâchée ma lecture.

Amalie Whitfield est en train de se marier avec Armstrong, mais l'événement ne prend pas la tournure à laquelle on s'attendrait à un tel moment et Armstrong Moorehead devient le personnage le plus exécrable du roman. Il est un excellent exemple d'hommes qui n'ont aucune dignité envers les femmes et qui sont tout simplement arrogants.

Alors qu'Amie tente de s'échapper de la situation la plus horrible de sa vie, sa colère la met dans une position assez délicate envers Lexington. Bien que Lex ne soit pas contre, il sait que la meilleure chose à faire est de ne pas succomber et de se contenter de la réconforter d'une manière qui les reliera d'un point de vue émotionnel. L'attraction entre eux est très présente, et il est très difficile de résister pour chacun d'eux, mais la position d'Amie avec Armstrong est un frein considérable à leur histoire remplie d'obstacles. Amalie et Lexington comprennent à quel point la présence de l'un et l'autre est devenu indispensable et de nécessaire dans la vie de chacun.

Helena Hunting a encore une fois écrit une autre histoire d'amour qui vous fera saliver, offrant un bon équilibre entre plaisir et sérieux dans une histoire que j'ai adoré et dévoré en moins de 24 heures. Maintenant il ne me reste qu'à vous conseiller de vous lancer dans cette lecture, car interdit et délicieusement sexy, sont les maîtres mots de cette cette histoire d'amour fascinante et interdite …
Lien : http://thereadinglistofninie..

Après douze heures de détention dans la salle d’interrogatoire d’un aéroport mexicain, suivies d’un trajet de retour interminable avec mon père furibond, je m’étais juré de faire une croix sur les mauvaises décisions. Mais j’entame mon troisième mois de célibat et de soirées télé avec ma meilleure amie Ruby… Prendre un verre et flirter un peu, ce n’est pas méchant.

« Amalie Whitfield ? »

Levant les yeux, je découvre devant moi un homme séduisant, au visage vaguement familier. Il a les cheveux blond-roux, les yeux d’un bleu profond, le nez droit et royal. « Salut, dis-je.

— Bonsoir. »

Il se penche vers moi, esquisse un sourire. « Je viens vous sauver.

— Pardon ? » C’est la pleine lune ou quoi ce soir ?

« De mon cousin. Lexington. Je l’ai vu qui vous parlait un peu plus tôt, et je dois vous mettre en garde. Il traîne une certaine réputation avec les femmes dans la famille. Je ne voudrais pas que vous tombiez entre ses griffes.

— Ah, euh… merci. » Évidemment, c’est tout moi. Je n’attire que les mauvais garçons.

« Je me conduis simplement en gentleman : je vole au secours d’une jolie femme qui s’apprêtait à commettre une terrible erreur. »

Je ris, quelque peu déconcertée. La dernière chose que je veux, c’est décevoir mes parents, une fois de plus, ou finir en prison.

« Je m’appelle Armstrong », dit-il en tendant la main. Je lui offre la mienne et il la prend pour la porter à ses lèvres et y déposer un baiser. « Ma petite fête vous plaît ? »

J’essaie de masquer ma surprise : j’ai devant moi Armstrong Moorehead, le fils du PDG de l’entreprise !

« Oh oui. C’est génial. J’ai rencontré quelques nouvelles personnes.

— Je vois ça, oui. Je crains en revanche qu’elles ne soient pas toutes recommandables, précise-t-il avec une œillade complice. Voulez-vous danser avec moi ? »

Sans attendre ma réponse, il me prend mon verre vide des mains et le dépose sur le plateau d’un serveur qui passe. Il m’attire alors vers lui, tout en maintenant une distance respectable, place une paume au creux de mon dos, et m’entraîne sur la piste.
Chapitre 2 : À la casserole… ou pas
Lexington
«« Tu es venu accompagné de Brittany Tortille-du-fion, non ? » Sa question ressemble davantage à une accusation.
Il faut dire que je ne suis pas sûr d’avoir bien saisi. Difficile de se concentrer sur ce qu’elle dit alors que je suis saoul et qu’elle se tient devant moi à demi nue, en agitant une paire de cisailles.
« Tu crois que tu pourrais poser ça ? », dis-je en montrant son arme.
Elle considère les ciseaux, puis les approche à cinq centimètres de mon cou, ce qui n’est pas pour me rassurer. « Réponds à la question, tu veux ! C’est toi qui as ramené cette salope de Brittany Tortille-du-fion à mon mariage ?
— Tu veux dire Brittany Thorton ? Oui, mais pas de gaieté de cœur. Tu veux bien poser ces cisailles maintenant ? Ta petite crise de massacre de robe m’a vraiment fait flipper, et tu continues à brandir ce truc. » Je pourrais les lui arracher, mais j’ai peur que l’un de nous deux ne se blesse.
« Ma petite crise te fait flipper ? Ma crise ? Tu as oublié ce qui vient de se passer ? Non, mais tu as une idée de l’humiliation que j’ai ressentie là-bas ? » Et la voilà qui agite les cisailles de plus belle.
J’essaie de les choper, seulement elle est rapide. Elle pivote et les pointe à nouveau vers moi. « Ne t’avise pas de recommencer ! », crie-t-elle en écartant sa frange de devant ses yeux. Les épingles qui maintenaient ses cheveux blonds se défont et quelques mèches tombent sur son visage ; elle a les joues en feu, des flammes dans le regard. Jamais je n’ai vu une femme plus désirable, qu’elle soit habillée ou en lingerie. J’enrage contre ce petit enfoiré d’Armstrong.
C’est le moment d’user de ma voix apaisante, celle que je réserve habituellement à ma mère, lorsqu’une de mes facéties l’a mise en colère. Dire que je suis encore parfois forcé d’y recourir… c’est assez alarmant quand on sait que je vais avoir trente ans. « Amalie, pourquoi tu ne me dis pas ce qui te contrarie à ce point ?
— Ce qui me contrarie ? Ta cavalière vient de sucer mon mari !
— Quoi ? »
...»
Chapitre 7 : La tête dans les nuages
Amie
«« Tu pars à Bora-Bora ? » J’essaie de masquer ma surprise et je suis sûre que j’échoue.
« Effectivement. Toi aussi, on dirait…
— Quelle coïncidence ! » Mais comment est-ce possible ? Jusqu’où mon humiliation me suivra-t-elle ?
Le visage de Lexington ne trahit aucune émotion. « Une sacrée coïncidence, oui. Je t’assure que je n’avais aucune idée que tu partais là-bas. »
Passer une heure à l’aéroport avec Lexington, c’est une chose ; découvrir que nous nous envolons pour la même destination, c’est différent.
Bora-Bora est une toute petite île, et Lexington gère une chaîne d’hôtels. Armstrong et moi avions réservé notre lune de miel dans l’un d’eux parce que c’est le top du top. Il y a donc une bonne chance que Lexington et moi passions les trois semaines à venir sur la même île et dans le même hôtel. Je sens mon corps s’émoustiller à cette idée et je n’aime pas ça. Te repousser était bien la dernière chose que j’avais envie de faire…»
« Ces petites choses sont ce qui me fait craquer. Et je veux qu’il craque aussi. Je ne veux pas vivre cet amour seule. »

Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en