Citations sur Pucked, tome 3 : Big boy (8)

La nuit dernière, je me demandais encore pourquoi j’étais si bouleversé en la voyant, mais aujourd’hui, je sais… Je prends mes écouteurs et regarde la petite vidéo que j’ai faite de Lily pendant la nuit, quand elle s’est endormie dans mes bras. Je la regarde et la mets en boucle.
Ce qui se passe entre nous n’est plus qu’une simple distraction. Plus pour moi, en tout cas…
‒ Je suis ceinture marron de karaté.

‒ Et moi, je suis ceinture noire de bottage de fesses !

Encore et encore, ces mêmes paroles résonnent à mes oreilles. Ces paroles, et les promesses de Randy : Je peux te faire oublier tes problèmes, si tu veux. Et aussi : Je te parie que quelques orgasmes te feront oublier ton abruti d’ex. Tu veux vérifier si j’ai raison ?

Je me frotte les yeux et jette un coup d’œil à l’heure. Quatre heures du matin. Ça fait déjà cinq heures que j’essaie de dormir… Entre deux et trois heures, j’ai même réussi à ne regarder ni le plafond ni mon réveil, mais je me suis réveillée avec une main dans ma culotte. Encore.

Épuisée, je fourre ma tête sous mon oreiller, comme si ça suffisait à chasser les souvenirs ! En vain. En même temps, ce n’est pas étonnant. Il vaut mieux abandonner, ça ne sert à rien. Avec un peu de chance, si j’arrête de lutter contre mes fantasmes, peut-être que j’arriverai à le voir, lui, cette nuit. Allongée sur le dos, confortablement, je ferme à nouveau les yeux et laisse les images venir à moi. En un instant, je commence à remonter le temps.

Bon, d’accord, je ne remonte pas vraiment le temps ; mais au moins, je me rappelle en détail ma rencontre avec la superstar de la NHL Randy « Balls » Ballistic, dernière acquisition de l’équipe de Chicago. Les images qui défilent dans ma tête sont même impressionnantes de clarté.
-En parlant de chevaucher, reprend-elle en me regardant droit dans les yeux cette fois, tu devrais trouver Lily.Elle est sexy comme pas possible, ce soir.Si je n'épousais pas ce joli petit popotin, et si je n'aimais pas son gros serpent à ce point, je pourrais même être intéressée par elle.Sauf que c'est une fille.Donc je ne suis pas intéressée;mais il y a un tas de gars qui le sont, crois-moi!
Soudain ,elle s'interrompt, grimace et lève les yeux vers Alex.
-Je suis allée trop loin , non?
-Pas juste trop loin, répond-il.Tu as déjà traversé la moitié du monde, là...
Leurs visages sont très proches, et elle lui fait un petit signe de tête. Je ne sais pas ce que ça veut dire jusqu’à ce que Waters la soulève au-dessus de sa tête. Le corps de Lily se cambre et prend une pose parfaite. Sous le coup de l’émotion, mon cœur se serre, et je me sens soudain profondément triste en songeant qu’elle a raté sa chance « aux Jeux olympiques. Elle aurait vraiment été extraordinaire…
Subjugué par sa beauté, je suis incapable de détourner les yeux (et je suis aussi plus agacé que je ne le devrais en voyant Waters la toucher). Non, agacé n’est pas le mot. Je suis jaloux.
" - Qu'est-ce que tu fais ?
La porte claque, et moi je couine, comme une adolescente hystérique. Nous nous retrouvons dans le noir.
- Allume, je n'y vois rien !
Randy lâche un petit éclat de rire. Déclic de l'interrupteur, et la pièce s'illumine si soudainement que me yeux ont besoin d'un instant pour s'y accoutumer.
- Tu ne m'as pas entendu t'appeler ?
Ah bon ? C'est comme ça qu'il veut entamer la discussion ? Très bien. Je me plante devant lui, les poings sur les hanche, e je réplique :
- Tu ne m'as pas vue t'éviter ?
Nouvel éclat de rire, toujours aussi musical, aussi irrésistible."
...
Décidément, il va falloir que je trouve quelqu'un avec qui coucher, et vite : je commence à perdre la tête. J'ai besoin d'un soulagement autre que celui que m'offre mon vibromasseur.
Agacée, je lâche dans un sifflement :
- Tu sais que je déteste ton visage si parfait ?
Oui, un sifflement, digne d'un serpent à sonnette. Sans réfléchir, j'attrape alors le devant de sa chemise et je l'embrasse fougueusement.
Comment ai-je pu en arriver là, alors que j'avais décidé de le fuir par tous les moyens ?"
Lily
" - Je suis ceinture marron de karaté.
- Et moi, je suis ceinture noire de bottage de fesses !
Encore et encore, ces mêmes paroles résonnent à mes oreilles. Ces paroles, et les promesses de Randy : Je peux te faire oublier tes problèmes, si tu veux. Et aussi : Je te parie que quelques orgasmes te feront oublier ton abruti d'ex. Tu veux vérifier si 'ai raison ?
Je me frotte les yeux et jette un coup d’œil à l'heure. Quatre heures du matin. Ça fait déjà cinq heures que j'essaie de dormir... Entre deux et trois heures, j'ai même réussi à ne regarder ni le plafond ni mon réveil, mais je me suis réveillée avec une main dans ma culotte. Encore."
C'est une catastrophe...Je n'ai même pas pensé à vérifier les visages des clients avant de sortir de la jeep.
-C'est ma mère.Je ne sais absolument pas ce qu'elle fait là.
-Ah oui, je comprends mieux ta panique.Et cet homme, c'est ton père?
-Non.Mon père est un raté.Je ne l'ai jamais vu de ma vie.
Je n'avais pas l'intention de lui en dire tant sur mon histoire familiale, m:ais ça m'échappe.
-Ah..Et bien mon père est un raté aussi. Ça nous fait au moins une chose en commun, murmure-t-il avant de me pousser en douceur vers la table où ma mère nous dévisage toujours.Viens, allons lui dire bonjour.
-Oh!Je suis vraiment désolée, Randy...
-Il n'y a pas de problème.Essaie juste de ne pas gémir en me présentant, ou quoi que ce soit, reprend-il avec ce sourire de malice que je connais déjà si bien.
-Au revoir, Randy. Merci pour la balade.
-Toutes, ou celle-ci en particulier?
Sa froideur me brise.J'ai l'impression que mon cœur s'est changé en argile et tombe en poussière dans ma poitrine.
Aucune de mes ruptures avec Benji n'a été aussi douloureuse.
Pour toutes, sauf celle-ci, dis-je.