Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Hiiiiiiiii !! Il n'était pas encore prévu à la lecture mais décidément je ne peux pas résister, alors hop il est déjà dévoré depuis quelques jours, il me fallait bien une lecture plus qu'intéressante pour me remettre de mes mésaventures de pc (j'ai juste du refaire une réinstallation 6 fois en 2 jours parce qu'un truc déconnait sur mon pc). Alors rien de mieux que ce cinquième opus de la série « Pucked » d'Helena Hunting. Si vous ne connaissez pas encore lancez-vous, ici, maintenant, tout de suite !!

Dans ce roman, nous retrouvons Lily Leblanc et Randy Ballistic les protagonistes du troisième opus, on les connait déjà depuis un bout de temps si vous êtes aussi assidue que moi avec cette série. Nous retrouvons donc le couple alors qu'ils se préparent à passer un dernier week-end entre amis avant que la saison de hockey ne recommence. Ça promet d'être amusant ! Randy est sous pression, il a du mal à supporter son prochain départ qui le séparera de sa belle. Alors Randy fait ce qu'il aime le plus depuis qu'il est en couple, il se montre très envahissant et collant, mais surtout il prend sa dulcinée en photo lors de moments sexy à la moindre occasion.

Ce tome est assez axé sur le sexe, la libido est en surchauffe et moi j'adore ça ! J'aime beaucoup ce petit côté exhibitionniste du couple qui se prend en photos dans leurs moments les plus intimes, ça ne me les rend que plus attachants et ordinaires (n'allez pas me dire que ça ne vous est jamais arrivé bande de coquins 😉 )

Le roman est très court et je le regrette presque parce qu'une fois commencé je l'avais très vite terminé. Mais j'ai retrouvé ce petit truc dans la plume de l'auteur qui me fait mourir à chacune de mes lectures. C'est fougueux, torride, addictif, mais en même temps c'est rafraîchissant, drôle, et bourré de charme… C'est presque impossible de résister.

Violette est encore une fois à son summum, c'est elle mon personnage féminin préféré, elle a ce quelque chose qui rend unique et il suffit qu'elle ouvre la bouche pour que tout devienne encore mieux. Les autres membres de la troupe sont présents également et rien que pour ça , ça vaut le coup. Mais j'avoue que je suis plutôt curieuse de découvrir le prochain tome sur Lance Roméro, le résumé anglais à l'air très intriguant. Je serais donc au rendez-vous pour le prochain épisode, car je suis vraiment fan des romans de l'auteur Helena Hunting autant sa série Clipped Wings que celle-ci. Alors même si ce n'était pas un coup de coeur car le livre peut sembler sans intérêt dans la série car il n'apporte pas de nouvelles renversantes, moi j'ai apprécié ce tome bonus pour ce qu'il est… A savoir un délicieux moment de lecture et de rire !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
On retrouve ici le couple de Lily et Randy qu'on avait déjà pu découvrir dans le tome 3. Pouvoir les retrouver et voir leur couple évoluer était vraiment sympa. C'est un couple que j'ai toujours apprécié et que j'attendais de retrouver avec impatience.

Randy va bientôt repartir pour une nouvelle saison et cela créer beaucoup de tensions pour lui. Il a peur de ce qu'il va se passer quand il ne sera pas là et il ne sait pas comment gérer la distance avec Lily. de plus, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, son père revient et fait énormément douter Randy. Est-il comme lui? Peut-il l'aider à s'en sortir? Tant de questions qui feront beaucoup hésiter Randy sur son couple et sur sa vie.
Quand le père de Randy arrive, on ressent la détresse de son personnage mais aussi celle de Randy. L'écriture est ici encore plus belle et toujours plus forte en sentiments et en émotions. Mais on voit bien que l'amour est toujours plus fort et Lily sera là pour épauler et aider Randy.
Les doutes et la peur ne doivent pas et ne peuvent pas gagner. Randy et Lily forme une belle équipe et ils nous le démontrent une fois de plus ici.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi facile à lire. L'écriture est simple, naturelle et amusante. Ah qu'est ce que j'aime les personnages. D'ailleurs je suis toujours aussi ravie de retrouver le franc parler des filles et surtout de Violet.

Ce n'est pas un livre casse-tête mais un bon roman avec des scènes drôles, touchantes, bien écrites et modernes.

Une lecture sympa, que j'ai aimé découvrir en sirotant un mojito au bord de la piscine. (J'aime trop les vacaaaaances!)
Ce livre n'est pas obligatoire, mais c'est un joli petit plus dans la saga. Je suis maintenant assez impatiente de lire le prochain tome et de pouvoir découvrir un nouveau personnage tout en retrouvant mon groupe favoris.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Ce court roman est une belle continuité de l'histoire du couple Randy et Lily, ainsi que de leurs amis plus au moins déjantés.

Toute monde se donne rendez-vous dans le chalet d'Alex pour un week-end de détente avant la reprise des entraînements puis de la saison.
Randy est nerveux et stressé de se retrouver loin de Lily. Il fait des vidéos et prend énormément de photos pour leur période de séparation. Il a aussi un appétit sexuel démesuré. Il prend le maximum de Lily avant son départ.

Randy Ballistic, 25 ans est une homme très fidèle. Il déteste la tromperie comme celle que son père a toujours infligée à sa mère. Et aujourd'hui sa plus grande peur, est de reproduire toutes les erreurs de son père avec Lily. Et pourtant il est très loin de ressembler à son père même s'il se déclare plus avec des petits gestes qu'avec des paroles.
Lil a 23 ans, et ne sent pas encore prête à avancer plus dans sa relation avec Randy. Depuis son arrivée à Chicago, Lily donne des cours de patinage, et vient de s'installer avec son petit copain. Cela lui va parfaitement. Elle a même pris du caractère, et elle est prête à prendre la défense de son homme.

La narration est en alternance entre le point de vue de Lily et celui de Randy. La plume de l'auteure est toujours un délice à lire, fluide et facile à lire. L'humour des dialogues et la personnalité de ses personnages sont de vraies petites pépites, j'adore.
Les scènes torrides et sensuelles se suivent et s'enchaînent. Et vers l'approche des dernières pages, l'auteure nous offre une belle preuve d'amour. Ce fût un excellent moment de lecture avec Randy et Lily, mais aussi Alex et Violet, Miller et Sunny, Charlène et Darren, et aussi Lance, dont son histoire commence petit à petit.

Ce petit roman est une belle continuité de la saga bien torride avec beaucoup d'humour, parfois salace mais drôle. Nous avançons avec les couples déjà formés, mais qui deviennent encore plus solides en écartant toutes leurs peurs.
Une belle lecture, et hâte de découvrir le dernier de la série avec Lance.
J'ai toujours adoré les textes de Helena Hunting et à aucun moment je n'ai été déçue. Pucked est une série que j'apprécie énormément. Par contre, pour une fois, Eden n'a pas gardé la couverture originale et c'est bien dommage parce que l'originale c'est Franggy quoi (bouh déception).

Mais parlons plutôt de ce petit outtake : Avec Good Boy, l'auteure partage avec nous un petit moment supplémentaire dans le couple Randy/Lily (que j'avais adoré dans le tome 3). La reprise des entrainements, des matchs, l'évolution de leur relation, l'apparition d'un membre de la famille de Randy va le perturber bien plus qu'il ne le pensait.

Autant sa phase homme des cavernes, dans la première partie du roman, est peut être un peu exagéré. le coté un peu cash de leur vie privée est aussi amusante que dérangeante par moment. Il y a des précisions dans leurs ébats dont je me serais bien passée mais ça fait partie du jeu. J'étais prévenue, j'ai préféré en rire et prendre cette lecture simplement. Cela a marché puisque j'ai beaucoup ri.

J'ai été touché par la seconde partie car c'est à ce moment qu'Hunting change son fusil d'épaules en abordant des sujets plus "sérieux". Son histoire est plus touchante et ses personnages plus profonds. C'est la partie que j'ai le plus appréciée dans le fond. Randy est perturbé et finalement on comprend un peu plus ce qui se passe dans sa tête. Lily se montre compréhensive et d'un grand soutien.

Bien sûr, on retrouve aussi la grande famille qu'est Pucked. Les personnages précédents sont présents, ils évoluent (même s'ils sont toujours aussi dingue parfois) et je ne vous cache pas que j'attends le tome avec Lance avec impatience.

Ce petit intermède n'est pas forcément d'un grand intérêt mais Pucked est une superbe saga alors je ne pouvais pas passer à coté. Je me suis amusée le temps que quelques petites heures, c'est l'essentiel
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Chronique de Diana :

Voilà une saga que je suis surtout pour le côté décalé et second degrés des personnages. Ils sont à la fois crédibles et complètement caricaturaux et j'avoue que c'est une lecture repos qui fait sourire de nombreuses fois.
Ce petit tome de Pucked va nous en apprendre plus sur Randy et Lily. J'avais bien aimé ce couple un peu moins déjanté que Violet et Alex, qui conserve tout de même une attitude parfois complètement dingue.
Pourtant ici on les découvre sous un nouveau jour. Bien sur ils sont fous amoureux l'un de l'autre et hyper fusionnel, c'est d'ailleurs cet aspect de leur relation qui fait que Randy a du mal à envisager la reprise de la saison loin de sa belle. Cet opus est surtout celui qui nous montre Randy sans le côté confiance absolu en lui. Ils doit gérer sa reprise, l'éloignement de sa compagne et la venue de son père.
Pour une fois, on sent réellement un côté plus doux et vulnérable (attention ce n'est pas non plus devenu un canard et son côté dominateur est tout aussi présent).
Un épisode court, qui donne une nouvelle perspective de la personnalité de Randy. Et qui le rend encore plus attachant. Vous retrouverez aussi tout le petit groupe de l'équipe et vous aurez encore de nombreux fous rires avec ces derniers.
La plume d'Helena Hunting reste très moderne, rythmée et elle arrive à rendre tous ses héros à la fois délirants et complexes.
Une lecture agréable et à tome à ne pas louper pour les inconditionnelles de la série sur les hockeyeurs.
Lien : https://followthereader2016...
MA NOTE : 4/5

Que dire de ce tome 4.5 de l'une de mes séries préférées, également écrite par l'un de mes auteurs préférés ?

Ça ne pouvait qu'être bon !

Un parfait retour sur l'histoire de Randy et Lily, avec en prime le retour des autres couples.

Ce tome est un peu plus long qu'une novella, et c'est l'excuse parfaite pour retrouver l'un de mes couples préférés de la série.

Je retire ce que je viens de dire. Je les aime tous, ces couples, chacun pour des raisons bien différentes, Violet et Alex méritant une mention et une place à part, parce que…. Violet, quoi !

Je n'ai vraiment pas beaucoup à ajouter : vous retrouverez le style d'Helena Hunting, qui sait si bien mêler le drame, l'amour, l'humour et la tendresse.

Bien sûr, la série Pucked est une RomCom, qui plus est dans le monde du Hockey, il ne s'agit donc pas d'un drame ou d'une tragédie romaine, et l'on est loin de l'ambiance dramatique de la série Clipped Wings, mais la qualité de la plume d'Helena Hunting est toujours là.

Cela vous garantit une lecture très agréable, des fous rires, mais également des personnages et des dialogues solides, pas de temps morts, et bien entendu, l'envie de replonger dès que possible dans la série. Ayant moi-même lu PUCKED OFF (Pucked #5 en VO, bref le dernier tome), je peux vous garantir qu'il vaut le détour, vivement sa parution en français !

***Mes remerciements au service de presse de City Édition***
Lien : https://isalacroqueusedelivr..
J'aime beaucoup cette série Pucked, avec chacun de ces tomes qui nous embarquent dans le monde des hockeyeurs avec des personnages attachants, drôles et terriblement sexys.

Avec Good Boy nous retrouvons Randy alias Balls, ainsi que Lily, tous deux sont désormais un couple solide. Ils vivent ensemble et sont plus soudés que jamais, insatiables sexuellement parlant, ils aiment garder des souvenirs lors de leurs parties de jambes en l'air. Photos et vidéos sont prises afin de garder le souvenir de ces instants de grand plaisir, ce qui va leur créer quelques frayeurs.

Ils ont vraiment très bien ensemble, mais Balls avec la saison des matchs qui arrive commence à craindre pour son couple, et si tout simplement il était comme son père et passe son temps à se perdre dans les bars de groupies qui n'attendent que ça ? Il n'a jamais réussi à comprendre le comportement de celui qui avant de se perdre était un père génial, présent et plein de bonnes intentions. Toutes ces questions vont doucement venir perturber la tranquillité de leur couple surtout quand le père de Randy fait son grand retour. Il va venir mettre encore plus de doute dans la tête de son fils qui aura beaucoup de mal à garder son calme face à cet homme qui l'a déçu de bien des manières. La présence de Lily n'aidera pas, il craint pour elle et des répercutions des paroles de son père, mais rien de cela n'effraie la patineuse qui va se montrer parfaite face aux agissements de ce dernier. Pour elle Randy ne ressemble en rien à celui qui l'a engendré, elle va lui prouver à plusieurs reprises, l'aider à reprendre confiance en lui, le convaincre comme elle peut que leur amour peut résister aux filles qui le collent et à la pression qui l'entoure.

Une lecture qui je l'avoue, bien que j'ai eu plaisir à lire ne m'aura pas vraiment emballé. J'ai aimé l'histoire, retrouver tout ce petit monde, mais je n'ai pas réussi à ressentir tout ce que j'avais éprouvé lors de mes précédentes lectures de cette série. L'humour est toujours très présent, le sexe aussi a une place importante, surtout avec ces deux personnages impossible à rassasier, mais avec ce résumé je m'attendais a quelque chose de plus poignant, avec plus de rebondissements et de déchirements. Je trouve que ce qu'y se passe est arrivé trop facilement et se finit aussi avec trop de simplicité, j'aurais aimé plus de larmes, de doutes et d'interrogations.

Retrouvait Violet, Alex, Sonny et Miller est très agréable, ces personnages sont tellement différents les uns des autres et pourtant tellement complémentaires. Une équipe à la ville comme sur la glace qui s'entraide, ils se soutiennent et vous reboostent comme eux seuls savent le faire. Une parenthèse qui reste agréable, lire un livre qui ne vous chamboule pas complètement fait aussi du bien, une lecture qui convient parfaitement pour passer un moment agréable, drôle et sensuel, idéal pour se poser entre deux lectures.
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
Helena Hunting et sa saga Pucked sont des valeurs sûres si l'on souhaite rigoler et que l'on n'a pas peur d'être choqué. Enfin, cela était vrai jusqu'à ce que je découvre Good Boy.

Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré non plus. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver toute la bande et la notion très importante de l'amitié présente au fil des tomes. Cependant j'ai eu l'impression que l'aspect grossier des personnages a été accentué. Violet, par exemple, est de plus en plus lourde à mesure que le temps passe. J'en suis venue à me poser la question de savoir si je relisais Hard Boy aujourd'hui, y prendrai-je réellement autant de plaisir ?

De plus, j'ai trouvé certaines scènes vulgaires, non pas par les actes en eux-mêmes qui auraient pu être torrides, mais par les dialogues qui sont repoussants par moment et cassent la sensualité de l'instant. Je ne suis pas prude, mais je ne m'attendais certainement pas à ce style d'échange. Lily et Randy sont des bêtes de sexe, mais à vouloir trop en mettre on finit par n'avoir que des ébats en long, en large et en travers durant plus de la moitié du roman. Je ne suis pas une adepte de ce genre de récit. J'aime le côté érotique, mais à juste dose.

Ce qui a fait remonter ma note, c'est la vulnérabilité dont fait preuve Randy à l'arrivée de son père. On découvre alors un jeune homme bourré d'angoisses et d'appréhensions. Loin de l'image qu'il renvoie, Randy révèle ses fêlures en présence de son paternel. Ces dernières pages ont vraiment relevé le niveau de ce livre.

Good Boy me laisse un arrière-gout d'insatisfaction. J'aurai vraiment aimé en découvrir plus sur les difficultés du couple lors du démarrage de la saison de hockey, car cela fait partie intégrante des inquiétudes du jeune homme. Finalement, nous n'en avons qu'un bref aperçu et je pense que cela aurait été bien plus agréable d'avoir une véritable mise en situation plutôt que de suivre leurs fréquentes parties de jambes en l'air.

Même s'il est vrai que les derniers chapitres sont attachants à la lecture, je reste sur l'aspect trop simpliste de ce livre. Malgré tout, je reconnais qu'Helena Hunting a gardé l'esprit des derniers tomes. Alors si vous avez aimé le l'ambiance des précédents, nul doute que celui-ci devrait vous ravir.

J'attends dorénavant l'histoire de Lance qui je l'espère aura un peu plus de corps.
Lien : http://www.voluptueusementvo..