Soleil de Rhodes (02/11/2014)
4.5/5   1 notes
A l'occasion du centenaire de la création de l'Escadrille SPA 102, ce livre en deux tomes retrace l'histoire des hommes de cette prestigieuse unité de 1914 à nos jours. Des balbutiements des premiers bombardements aux grands raids stratégiques, ou lors du passage de l'aviation de Chasse, vous découvrirez le quotidien de ces militaires au dévouement sans limite.

Le graphiste de l'ouvrage, le capitaine Nicolas Sauvage, est membre de l'Escadrille au Sole... >Voir plus
Que lire après 100 ans, SPA 102, 1914-1939.Voir plus
Une merveilleuse découverte.

Lors de mon passage au salon du livre (en Mars 2017) , j'ai craqué et acheté cet ouvrage pour l'offrir à un anniversaire. Curieuse j'ai finit par ouvrir ce livre avant de l'offrir et finalement, j'ai du trouver un autre cadeau !

En effet, ce livre à tout pour séduire. Des photos choisis avec soins et esthétisme. Une histoire a raconté intéressante et qui concerne chaque citoyen. Une collaboration réussie entre l'auteur de l'illustrateur.

Autant dire que cet ouvrage est un bijoux. Un livre beau et enrichissant à consommer sans modération !

Bonne lecture à tous.

Les deux monoplaces français font quelques virages pour montrer qu'ils sont les maîtres de place puis rentrent.