Critique de belette42

Au menu gastronomique de ce thriller culinaire, le chef-auteur Paul-François Husson vous propose:

AMUSES-BOUCHES :
2 personnages le commissaire Tourette et Mme Rybak, découvert dans le prequel Double exposition dont j'ai publié l'avis en début de semaine.

ENTRÉE :
Une émission culinaire type Top chef auquel Mme Rybak va participer. Les personnages sont savoureux entre un présentateur imbu de sa personne, une productrice que rien n'arrête, des candidats atypiques et caractériels et un chef mystérieux.

PLAT :
Une intrigue palpitante où les décès et les "accidents" s'accumulent. Tourette va mener l'enquête sur 600 pages et pourtant je ne les ai pas vu passer.

DESSERT :
Un final gourmand. Tous les sens sont en émoi. L'écriture de l'auteur est cinématographique, tous les sens en sont exacerbés. Vous en aurez l'eau à la bouche et ressentirez une forte envie de cuisiner.

MIGNARDISES :
Du suspense, de l'humour, les coulisses d'une émission de télévision, un ton parfois caustique qui ont fait de ce thriller culinaire un vrai régal !

Bon appétit ! (livresque bien sûr ! 😉)