Critique de titiseb77

Dixième tome de cette série, qui en compte 34, ce dixième tome est assez palpitant, il commence plutôt bien, un combat dans lequel nous allons perdre 2 personnages (et en tant que lecteur, c'est presque une joie car je commence de plus en plus à m'y perdre dans tous ces personnages, surtout que les dessins ne sont toujours pas top), une situation plus que dramatique pour nos héros, mais surtout une révélation concernant Ymir.
Ce tome va nous en révéler un peu plus sur Christa, même si on se doutait bien qu'elle avait un rôle important, et aussi un peu plus sur qui est qui, en effet, quelques combattants sont en réalité des titans, et ce tome va nous en dévoiler l'identité, mais peut-être qu'il y en a d'autres, à suivre...
J'aime assez les flash-backs qui nous permettent de comprendre un peu plus l'histoire, mais certains pans de cette histoire restent assez flous à mes yeux et pourtant je n'ai pas laissé beaucoup de temps entre le tome 9 et celui-ci.