Critique de JosephAlexianHeartfire

• « 𝒲𝑜𝓃𝒹𝑒𝓇𝓁𝒶𝓃𝒹, 𝓉𝑜𝓂𝑒 4 » 𝒹𝑒 𝒴𝓊𝑔𝑜 𝐼𝓈𝒽𝒾𝓀𝒶𝓌𝒶, 𝓅𝓊𝒷𝓁𝒾é 𝒸𝒽𝑒𝓏 𝒫𝒶𝓃𝒾𝓃𝒾.

• Petite pause d'un mois et demi dans mes lectures oblige, je reprends en cours de route la série des Wonderland, qui est restée assez fraîche dans ma mémoire pour continuer sans peine. Bon, alors on en est où ?

[𝘓𝘦 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦]

• Un quatrième tome plus léger dans sa narration, celui-ci se concentrant une bonne partie sur les retrouvailles entre nos deux amies. C'est également l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les capacités d'Alice et de développer très légèrement un personnage pour la suite. Un autre personnage clé de cette aventure commence à montrer quelques gestes inattendus qui pourraient bien changer notre image de celui-ci..

• Les derniers chapitres offrent un retournement de situation inattendu, avec la présence de mystérieux et nouveaux antagonistes aux pouvoirs dangereux. On en sait pour l'instant très peu sur eux mais ils devraient se dévoiler plus en détails dans le prochain tome.. Les deux personnages sont encore une fois une référence évidente à l'oeuvre de Lewis Carroll : Alice aux pays des merveilles .

• Pour ce qui est de la couverture, celle-ci n'est pas ma préférée, même si dans un sens, elle retranscrit bien une partie des événements de ce tome. J'ai bien plus de mal à trouver les références subtiles à l'intrigue, chose qui était mieux représenter dans les précédentes couvertures..

[𝘓𝘢 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘹 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘯]

• Un tome moins chargé, qui réussit à nous divertir juste ce qu'il faut, même si certaines scènes sont peut-être un peu trop étirées selon moi.. J'ai tout de même bien envie de découvrir la suite mine de rien.

𝐸𝒶𝓉 𝓂𝑒.