Citations sur Wonderland, tome 4 (6)

-Yukko, lâche la main d'Alice et viens jusqu'à moi. Il n'y a plus rien que tu puisses faire.
-Pourquoi j'obéirais ? Alice ne veut pas que vous l'emmeniez ! Pourquoi est-ce qu'elle devrait se plier à vos quatre volontés ? Tout ce qu'elle a, pour vous, c'est un pouvoir ? C'est ça ? Mais la liberté, ça, non ? Elle n'en a pas ?!
Yukko, tu n'as pas les capacités de protéger Alice toute seule. Alors viens avec moi. Il y a quelqu'un qui est là pour essayer de la capturer, et ce ne sont ni les JSDF ni l'armée américaine ! Je comprends que tu ne me fasses pas confiance, mais pour une fois, je te demande de me croire !
Cette vidéo, mon général... Je n'ai pas l'impression que ce soit celle de deux enfants qui jouent ensemble à cache-cache. N'est-il pas envisageable qu'à l'époque déjà, et encore maintenant, Alice cherche simplement à fuir Iossif ? Regardez l'expression de son visage. La pauvre tremble de peur.
-Je me demande juste un truc. Est-ce que vous savez pourquoi Alice vous fuit de cette manière ?
-Hein ?
-Elle déteste Iossif. Parce qu'il tue les gens.
Les autres qui sont devenus minuscules en même temps que nous, ils ont tout oublié, comme si on leur avait effacé la mémoire. Alors ça m'a rassuré de voir que tu te souvenais d'Alice.
-Ah ça y est, tu es rentrée ? Il est tard ! Tu as fait un détour ?
-Euh... Un peu. Je n'ai pas faim. Je monte dans ma chambre.
-Ah bon ? C'est le hamburger que tu as mangé qui t'a rempli l'estomac ?