Critique de Labibliogirly

Je reprends un peu mes séries en attente avec le troisième tome de la série Les Gardiens de l'Eternité, de l'excellente Alexandra Ivy, dans lequel nous retrouvons Styx, nouveau big boss des vampires, qui se retrouve aux prises avec Salvatore, alpha des loups garous. Au milieu de tout ceci, Darcy, une jeune femme qui fera chavirer le coeur de notre suceur de sang.

Bien que modelé sur le même principe, chaque tome présente non seulement un nouveau couple mais permet de voir l'évolution des personnages qui gravitent autour.

Dans ce tome, j'ai eu le bonheur de retrouver Viper (tome 2) mais malheureusement pas assez Dante (tome 1) qui me plait beaucoup. Par contre, présence de Levet, la gargouille so cute, qui me fait toujours autant craquer.

Une belle lecture sans prise de tête qui change les idées et qui confirme mon engouement pour la plume de cette auteure. de nombreux combats en perspective, des "je t'aime moi non plus" à gogo et du kama sutra de haute voltige version soft.

Pour se vider la tête, rien de mieux