Citations sur Les gardiens de l'éternité, Tome 8 : Ariyal (5)

- Je n'aurais jamais dû vous permettre de me suivre de l'autre côté du voile, grommela-t-elle.
- Trop tard. (Il caressa sa joue d'albâtre, savourant la sensation de sa peau satinée.) Maintenant, vous ne vous débarrasserez jamais de moi.
- Est-ce une menace?
[...]
- Une promesse, dit-il d'une voix rauque.
- Approche un peu et je vais te montrer la place qui revient à mon pied, promit-elle d'un ton mielleux. Je te donne un indice...c'est sur ton cul.
" - Bordel de merde, haleta le Sylvermyst.
Il jeta un regard noir à la gargouille, qui avait réussi à se dégager et était occupée à ôter la boue de ses cornes.
- C'est la dernière fois que je traîne ton cul pierreux à l'autre bout du monde.
Levet glapit d'horreur, et et battit des ailes en tournant en rond, tentant de regarder par-dessus son épaule.
- Tu sous-entends que je suis gros ? (il s'arrête pour implorer Jaelyn des yeux.) Mon enfant*, est-ce que je suis gros ?
- Bien sûr que non, lui assura-t-elle.
- Là, tu vois ? (Il tira la langue à Ariyal en se tapotant le derrière.) J'ai des fesses d'aciers."
À un moment cette femme l’enflammait, et le suivant elle était capable de filer des engelures à un lutin de feu.
Un garou avec un cerveau. Par l’enfer, le monde devenait vraiment dingue.