Critique de Benedicte93

J'ai trouvé ce livre moins malsain que Nuance de Grey car bien plus proche du monde BDSM que l'autre livre. (Grey est trop "creepy" ... un vrai stalker) Même si Dominik est un Dominant assez soft, grâce à Summer nous découvrons les différentes palettes de son monde.
La relation Dominant / soumise soft comme la leur. ou celle plus hard où la soumise est plus une esclave humilié même si consentante avec Viktor. Voilà un livre réaliste qui ne trouve pas d’excuse sur un traumatisme d’enfant pour aimer soumette son amante. Il nous montre aussi les côtés qu’on peut aimer mais aussi détesté (toute la partie à New York)
Ce qui est aussi très agréable ici c’est que l’héroïne n’est pas naive ni nian nian. Elle aime le sexe et le dit. Elle aime les expériences et n’est pas prude. J’aurai voulu en apprendre plus sur sa première fois et j’aimerai la voir encore faire des expériences en espérant qu’elles lui soient toutes plaisantes.