Critique de Andyflo

Je sais qu'en disant cela, je ne vais pas me faire que des amis, et certains ne comprendront pas, mais tant pis, j'assume : j'ai adoré ! le tome 1 avait déjà été une surprise, j'avais trouvé que les auteurs avaient osé quelque chose de nouveau, c'était une prise de risque énorme et en ça, cela m'avait beaucoup plu. Ajoutez à cela un vrai travail de profondeur sur les personnages de Dominik et Summer, et vous obteniez une irrésistible envie de lire ce tome 2.

Summer voit sa carrière décoller et alors que Dominik et elle étaient enfin arrivés à se rapprocher, son travail va la faire voyager très loin de lui. Summer va se montrer encore très indécise sur ce qu'elle désire réellement et de ce fait, va tenter des aventures sensuelles qui vont se révéler décevantes, car elle se rend compte petit à petit que seul Dominik comble ses attentes sexuelles. Dominik, quant à lui, vit très mal de vivre loin de Summer et comme s'il lui en voulait, alors que géographiquement il est proche d'elle, mentalement il va s'en éloigner, comme pour la punir. Il va brider ses instincts, ses pulsions alors que Summer ne demande qu'une chose : qu'il leur donne libre court…

J'ai trouvé ce tome au niveau du sexe beaucoup plus sage, ce qui prime, c'est le développement de la relation Summer/Dominik ainsi que la carrière de la jeune femme. En effet, les scènes hot sont beaucoup moins nombreuses et surtout beaucoup moins audacieuses. On apprend ici à connaître le passé de Summer, sa famille, ses déceptions, sa vie, et on va continuer à comprendre pourquoi elle va s'y loin dans la découverte du plaisir. J'avoue que la distance qui va s'installer entre Summer et Dominik m'a frustrée au plus haut point, et je ne doute pas qu'elle vous fera le même effet. Dans le tome 1, on a tellement attendu qu'ils aient leur chance, que lorsqu'elle s'envole dans cet opus, on est à la limite de ne pas y croire. Dominik n'est pas en reste, on va découvrir des pans entiers de son passé et surtout comment il en est arrivé à aimer le BDSM. Chacun de leur côté, ils vont faire de nouvelles expériences, découvrir, redécouvrir. Summer va expérimenter le shibari (l'art de se faire attacher artistiquement), et Dominik va nous faire découvrir les gang bang.

Lire la suite....
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..