Critique de LOccitanelitteraire

Après une très belle fin du tome un, je m'attendais à une réelle évolution dans les relations et attitudes des personnages, et bien...non. Et c'est donc une petite déception pour cette suite; je m'explique.

Dans le tome un, j'avais étais très surprise et parfois choquée par les choix de Summer, mais on pouvais néanmoins le justifier par la volonté d'explorer ses limites et ses désirs, ce qu'elle a fait.

Sauf que dans cette suite, elle continue a agir de manière irréfléchie voir dégradante et là je ne suis plus du tout, puisqu'elle peut enfin avoir une relation avec Dominik, d'autant qu'il comble tout ses désirs, comme elle le dit elle-même.

De ce fait, son attitude m'a seulement agacée, je ne la comprenais plus, et qui plus est, sa réaction lors de la confrontation avec Victor et Dominik m'a beaucoup déstabilisée.

A contrario j'ai ressentie beaucoup de peine pour Dominik, qui fait de réels efforts et qui montre un changement dans son comportement et sa manière de pensée, ce qui promet peut-être une meilleur évolution pour la suite.

Car ce qui m'a quand même donnée envie de lire la suite de ce livre, c'est simplement, la dernière phrase du livre. Pour ne pas vous spoiler, je ne vais pas dire de quoi il s'agit mais tout l'agacement que j'ai pu accumuler durant ma lecture s'est dissout à la lecture de la dernière phrase du livre...(suite sur le blog)
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..