Critique de paleoliticgirl

Oui, oui, encore un Lisa Jackson, encore une de ces petites lectures faciles qui ne demandent aucune réflexion, juste de lire les phrases une par une jusqu à la fin du livre!!! Ah, que ça fait du bien!!!

Mon avis: bon bah j adore. Voilà, c est un Lisa Jackson, on bataille pas, on le lit, on se prend pas la tête. J en vois déjà qui hausse les épaules en se disant pfiou, un livre qui ne donne pas à réfléchir, mais quel est l'interêt? Quel est le sens métaphysique d une telle ineptie? Pouah, ça a,le mérite d être un bon policier comme on les aime et que je peux suivre entre deux hurlements d enfants!!!
J ai adore retrouvé Alvarez et pescoli , les enquêtrices de grizzly falls avec cette fois ci la part belle à pescoli et non plus a Alvarez. Un joli fil rouge en fond de l'histoire qu8 nous permet d en apprendre plus sur le shérif, et sur pescoli la maman , la femme. C 3st léger, c est bien écrit. Bref allez y les yeux fermé, en deux jours c est plié mais vous avez un.bon moment et c est l'essentiel!!!