Critique de dido600

Un polar très agréable a' lire, Son personnage principal le détective Rick Bentz la complexité du caractère de ce dernier apporte le petit plus appréciable Quadragénaire revenu de tout, ne vivant que pour son travail ayant été trahi par ses proches, tentant de se reconstruire maintenant que sa fille est partie à l'université, il est attiré par le témoin bien particulier que constitue Olivia. Cette jeune femme qui a du mal à supporter un don qui lui a gâché sa vie personnelle, avec un passé douloureux à surmonter est soudain assaillie par des cauchemars directement liés à des meurtres actuels particulièrement horribles. La construction est solide mais très classique... soit une présentation de plusieurs personnages, qui deviennent au détour d'une page des suspects possibles, en montrant soudain une facette inquiétante de leur caractère.
Au final, un thriller solide, avec le serial killer d'usage, tout cela sent le déjà vu, mais la personnalité attachante de nos héros rend le tout agréable à lire.