Critique de mowfy

Je ne suis pas une adepte des livres sur le développement personnel ou autre, mais vu mon stress général et celui de mon adulescent, je me suis dit que je pouvais prendre le temps de lire ce carnet et découvrir si des astuces pouvaient nous servir au quotidien ou pas.
J'ai donc été voir ce que proposait l'auteur qui est sophro-relaxologue.

Ce petit guide est découpé en chapitres et sous parties pour mieux décrire le processus, on commence par la dissection du stress. Pour le coup, j'ai trouvé ça intéressant car j'y ai découvert quelques informations.
Il y a aussi des méthodes pour se détendre comme les respirations, la méditation et la visualisation positive. J'ai noté quelques exercices comme la respiration pour s'endormir et retrouver le sommeil après un réveil en pleine nuit c'est quelque chose qui peut en effet m'être utile.

Je n'ai pas de recul dans le temps pour savoir si ça fonctionne et je ne pense pas remettre mon pschitt de Fleur de Bach dans son tiroir de si tôt mais pourquoi pas tenter certains petits trucs, ça peut pas faire de mal de toute manière.
Ce que je retiens et qui fait partie de mon fonctionnement habituel dans tous les cas, c'est que de simples petites choses peuvent être importantes et nous offrir un shoot de bonheur et parfois c'est suffisant quand ça va mal...