Critique de Gaoulette

SP & LC Addictives

Bienvenue dans la fratrie!
La mafia russe règne en maitre à Cleveland et dans le pays.

Maïa VS Mikko...
Fille du chef suprême décédé de manière tragique, elle cherche à fuir ce milieu malsain.
Ancien bras droit déclaré mort et grand amour de jeunesse de la belle.
Un couple interdit dans le passé/présent.

Entre eux...
Des retrouvailles mouvementés.
Des attentes différentes pour l'avenir.
Une vengeance à assouvir.
Un complot à mettre en place.
Passé/présent, il faudra démêler le vrai du faux...

Ellie nous offre une romance sombre où règne le danger. Un héros moins solaire que ses précédentes sorties. Mikko - j'ai pensé à une glace succulente - ne dévoile rien... Il joue avec les nerfs de la lectrice et cette pauvre Maïa qui sera en quête de réponses et surtout de vérités sur le passé. J'ai adoré les bonds dans le temps et j'en redemandais un peu plus pour avoir toute la finalité sur l'attirance interdite (passé) entre Maïa et Mikko. Je n'aurais pas dit non sur leur premier baiser, leur première fois, leur première dispute...histoire de mieux cerner la rancoeur de Maïa au présent.

Ellie est passée à un chouia de la note maximale. J'aime qu'on me malaxe ou malmène dans les romances sombres. Elle m'a parfois caressée sur certains passages. Je sens qu'Ellie peut aller plus loin et me pousser totalement dans mes retranchements.

Un aveu sur ma lecture.
J'ai dû reprendre le début car un peu compliqué de tout cadrer. J'ai préféré la version papier car il a fallu ma concentration maximale pour démêler certaines vérités. J'étais partie loin dans mon délire sur le rêve... d'où la dédicace pleine d'humour d'Ellie.

Merci la TEAM pour ce SP. Encore une fois, je suis conquise.
Merci Cris pour ce moment partagé au Festival du livre.
Merci Ellie pour ta dédicace clin d'oeil, ta gentillesse et pour cette superbe rencontre.