Critique de livtyalecture

Maia s'apprête à épouser Taylor un homme tranquille bien loin des hommes sombres qu'elle a eu l'habitude. Son père chef de la Fratrie, mafia puissante aux États-Unis, est décédé et elle ne veut plus rien à voir à faire avec eux. Sauf qu'elle va avoir la surprise de voir Mikko l'ancien bras droit de son père empêcher son mariage sans qu'elle puisse agir et comprendre ce qui se passe.😱

Elle va se retrouver dans un monde qu'elle a tout fait pour oublier, à ne plus savoir qui croire et en qui avoir confiance. Elle va devoir collaborer avec Mikko et cela va réveiller tous les souvenirs les meilleurs comme les plus mauvais.😥

Il y a des retours dans le passé qui m'ont un peu perturbé au début et on fait que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire . Mais quand on y est ,on est embarqué dans le voyage, on a plus qu'une seule envie savoir le dénouement de l'intrigue. Maia est une femme forte, très intelligente, j'ai beaucoup aimé le lien qu'elle a avec ses amies.💗

Mikko lui est plus difficile à cerner, j'ai eu du mal à comprendre ses choix et puis finalement par protection on peut en faire des mauvais que l'on pense les meilleurs. Dans son raisonnement et sa manière d'être c'est le cas, il a toujours fait ce qu'il pensait le mieux.🙏

Il y a beaucoup de rebondissements et secrets qui font que la romance n'est pas en premier plan, c'est un vrai slow burn, vous me connaissez ce n'est pas ce que je préfère mais même si c'est un peu frustrant c'est aussi addictif ,on en veut toujours plus .😜