Critique de collectifpolar

Jack Jakoli est un auteur incroyable !
En deux livre il m'a totalement retourné les tripes et le cerveau.
Voyez plutôt le pitch de la détresse des roses, et vous comprendrez pourquoi ce livre m'a mise KO
En Belgique, un meurtrier démembre le corps d'une femme afin de créer une oeuvre d'art. Quelques semaines plus tard, le bassin de la victime est découvert au bord d'un fleuve dans le nord de la France. En poste à la Criminelle depuis un an, Mélanie Penning enquête, prête à tout pour que l'assassin ne continue pas à oeuvrer dans le monde de la nuit, où sa jeune soeur a ses habitudes.
Une nouvelle fois Jack Jakoli se sert du réel pour nous offrir une fiction effrayante et addictive. Il faut croire qu'il sait faire appel à nos plus bas instincts ! Et le pire c'est que ça marche du tonnerre de Dieu !
Mais je ne suis pas la seule à apprécier la plume de notre auteur belge chez Collectif Polar.
Aussi vous pouvez retrouvez ci dessous, la chronique Jubilatoire de Dany Flingueuse sur La détresse des roses, vous comprendrez mieux ce que je vous raconte là !
Lien : https://collectifpolar.com/