Critique de Lalitote

Nous reprenons l'histoire quelques semaines après la fin du tome 1. Amery se sentant trahie a quitté Ronin. Ni l'un ni l'autre ne font le premier pas pour reprendre contact. Ronin quant à lui supporte de plus en plus mal cette séparation et pour combler le grand vide laissé par Amery, il reprend les combats free fight seule la douleur physique lui permet de se sentir moins mal. Un soir après avoir subit une défaite, il se présente devant la porte d'Amery gravement blessé. Il doit absolument arrêter de combattre, il obtient d'Amery une nouvelle chance de lui prouver son amour et de réparer la confiance entre eux. C'est l'occasion de remettre les conteurs à zéro et d'avoir un nouveau départ. Entre un Ronin très autoritaire et qui ne sait pas communiquer et une Amery qui n'ose pas s'engager les difficultés ne leurs seront pas épargnées. J'ai beaucoup aimé l'univers et la culture du japon que l'auteur nous fait découvrir par le biais des pratiques du Jujitsu, ainsi que tout le côté sensuel et artistique du maître des cordes et de la pratique du bondage shibari et kinbaku. Les descriptions sont de plus en plus précises et j'avoue que je me suis parfois perdue devant les détails des positions. Aussi faîtes comme moi en reprenant le nom des positions données par l'auteur je suis allée voir ce que je trouvais sur google et oh surprise les images des liens et des cordes étaient superbes vraiment de l'art. J'ai vraiment aimé ce deuxième tome où apparaît la soeur de Ronin arrivant du Japon et la place de son second Knox qui présume un tome 3 qui arrive bientôt en librairie. Bref de quoi apprécier encore un peu plus l'écriture de Lorelei James.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..