Critique de Didilit

Quand l'actrice Gloria Lamarck se suicide, son fils Thomas qui lui voue une passion sans limite est effondré.
Il se persuade que le psychiatre de sa mère, le Dr TENNENT en est responsable.
Après tout, il a bien laissé un message sur le répondeur de Gloria pour s'excuser de l'avoir perturbé lors de leur dernier RDV!
Le Dr TENNENT et tous ceux qui ont pu manquer de respect au talent de sa mère devront en payer le prix.
Ca c'est du thriller... bon sang!!! pour le coup on n'a pas envie de décrocher avant de connaître la fin... mais on est bien forcé puisque le bébé fait plus de 600 pages.
Des scènes HORRIBLES (quand Thomas se venge, il ne le fait pas à moitié!!!), des innocents torturés par Thomas sur qui on découvre au fil des pages ce qui a pu lui arriver pour le transformer en monstre.
C'est très bien écrit, bien que trop glauque et trash pour mon goût mais on ne s'ennuie pas.
MAIS QUEL TRAUMATISME A SUBIT PJ POUR PONDRE DES HORREURS PAREILLES ( inceste, persécution, tortures, empoisonnement, mutilations, .... et croyez moi j'en passe!!!!)