Critique de LectureEnFamille

Thomas a du mal à surmonter le suicide de sa mère une ancienne actrice, on va le suivre durant roman.
Nous aurons aussi le point de vue de Michael Tennent le psychiatre de Gloria.
C'est un homme qui peut sembler froid au début du roman mais devient de plus en plus attachant.

J'avoue avoir eu du mal à rentrer dans le roman au début, le temps de présentation des divers personnages qui vont nous accompagner durant notre lecture est un peu long. Une fois cette étapes passée je l'ai dévoré, le suspens est redoutable, c'est un vrai thriller psychologique. On a hâte de connaître le dénouement, on s'inquiète pour certains personnages...
J'ai été captivée par la plume de Peter James que j'apprécie et qui sait nous faire ressentir la peur à travers ses mots.

J'ai en revanche un bémol j'ai trouvé une scène particulièrement dérangeante (sur un thème que personnellement je juge sensible). Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler mais il ne s'agit pas de scènes gores ou un peu spicy qu'il y a eu. Heureusement qu'il n'y en avait pas tout du long, que le thriller était bien écrit et que j'avais très envie de connaître la fin parce que c'est quelque-chose qui pourrait me faire arrêter une lecture.

↪️ En bref : Un thriller captivant qui nous tient en haleine jusqu'au bout.
Lien : https://www.instagram.com/p/..