Citations sur Dis que tu as envie de moi (6)

Elle n'aimait même pas ce type d'hommes. Elle aimait les hommes intelligents et sérieux qui se projetaient dans l'avenir. Ce garçon était arrogant, irresponsable et ne vivait que dans l'instant présent.
Il aimait gâter les femmes et il le faisait avec plaisir. Certaines se jetaient dans son lit sans se faire prier. Il ne s'en plaignait pas, mais il appréciait aussi s'engager dans une poursuite assidue de temps en temps. Devait-il la conquérir ce soir ou la laisser l'allumer encore un peu ? Il voulait profiter d'être avec cette fille aussi longtemps qu'il le pouvait, et pour le moment, il s'amusait trop pour conclure si rapidement.
Les garçons aiment les seins, quelle que soit leur taille.
Les types comme lui aiment varier les plaisirs. Tu représentes une nouveauté, et, pour l'instant, tu es un défi à relever. Mais dès qu'un joli minois fera son apparition, tu seras de l'histoire ancienne.
S'amuser. Cela lui suffisait à lui, mais pas à elle. Elle refusait de n'être qu'une addition à son tableau de chasse.
Les filles, ça n'apporte que des ennuis.