EAN : 978B00JANU814
Evolved Publishing LLC (26/03/2014)
3.6/5   5 notes
**2e Édition** Evolved Publishing présente « Dis que tu as envie de moi » par Amelia James, une histoire d?amour torride qui va vous faire fantasmer. EXCLUSIVEMENT POUR ADULTES.

« Je peux t?offrir tout ce que tu désires, Janie, et je peux le faire toute la nuit. »

Leur premier baiser est impulsif, amusant, un peu coquin ? tout ce que Jane Elliott ne recherche pas chez un homme, mais dont elle a désespérément besoin.

Leur deuxiè... >Voir plus
Que lire après Dis que tu as envie de moiVoir plus
Les frères Kelly, tome 1 : La Plus Douce des Séductions par McHugh

À moi par Sara Agnès L.

À moi

Sara Agnès L.

3.31★ (63)

Jane et Austin vont se rencontrer à l'université. Lui est un impénitent tombeur, elle plutôt tout le contraire. Alors qu'Austin s'est promis de ne jamais (re)tomber amoureux, il tombe ... sur Jane.
Bon, je ne vais pas vous refaire le résumé que tout un chacun peut trouver de lui-même.
Il s'agit d'une "gentille" histoire d'amour qui m'a laissée sur ma faim.
Soit, il y a bien quelques scènes "hot", il y a bien des personnages plutôt fouillés et le style d'écriture est très plaisant. On se laisse très vite embarquer dans cette romance. Mais franchement, je m'attendais à plus. Plus de rebondissements, plus de résistance de la part de chacun des deux personnages. Bref, j'ai fini mon livre sans même comprendre que c'était la fin...J'ai trouvé cette histoire trop "facile" et trop courte.
Je pense tout de même me laisser tenter par un autre titre de cette auteure car j'ai bien apprécié son jeu d'écriture.

Il aimait gâter les femmes et il le faisait avec plaisir. Certaines se jetaient dans son lit sans se faire prier. Il ne s'en plaignait pas, mais il appréciait aussi s'engager dans une poursuite assidue de temps en temps. Devait-il la conquérir ce soir ou la laisser l'allumer encore un peu ? Il voulait profiter d'être avec cette fille aussi longtemps qu'il le pouvait, et pour le moment, il s'amusait trop pour conclure si rapidement.
Elle n'aimait même pas ce type d'hommes. Elle aimait les hommes intelligents et sérieux qui se projetaient dans l'avenir. Ce garçon était arrogant, irresponsable et ne vivait que dans l'instant présent.
Les types comme lui aiment varier les plaisirs. Tu représentes une nouveauté, et, pour l'instant, tu es un défi à relever. Mais dès qu'un joli minois fera son apparition, tu seras de l'histoire ancienne.
S'amuser. Cela lui suffisait à lui, mais pas à elle. Elle refusait de n'être qu'une addition à son tableau de chasse.
Les garçons aiment les seins, quelle que soit leur taille.