Critique de evenusia

Les fans d'EL James ont été entendues, Christian Grey est de retour et il va faire battre vos petits coeurs à défaut de taper sur vos fesses^^.

Je ne m'attarderai pas sur l'histoire, que vous connaissez par coeur, puisque ce qui vous intéresse c'est de savoir ce qu'on va trouver dans ce roman. El James a donc réécrit le premier tome de Cinquante Nuances de Grey en racontant l'histoire du point de vue de Christian Grey. Tout y est, certains dialogues n'ont pas changé, mais exit la déesse intérieure d'Anastasia et vive les pensées pas si perverses de notre dominant préféré.

Si El James a bien appris une leçon c'est que son premier roman était bourré de défauts et même si Anastasia se mort toujours autant la lèvre et roule des yeux, l'écriture est devenue plus fluide et nettement plus agréable à lire. On accède aux pensées de Christian qui est, ô surprise, bien moins sûr de lui qu'il n'y paraissait. (la suite sur le blog)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..