Critique de leslecturesdeVal

Mon avis: Impatiente de découvrir ce nouveau tome des aventures de Christian qui au vu de tout ce que j'ai pu lire après dans ce genre de littérature restera je pense pour moi mon chouchou, Christian c'est Christian et personne ne le détrônera de sa place dans mon coeur ;) , j'ai donc bien sûr
pré commandé le livre pour le recevoir le jour de sa sortie et être sure de ne pas le louper. Aussitôt reçu aussitôt lu, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le dévorer et j'ai aimé retrouver ce beau ténébreux [je vous avoue que je me suis ôtée de la tête le film car l'acteur ne représente pas du tout le Christian que je m'étais imaginé] donc après cette lecture, me voilà re-conquise par l'histoire que je ne vous raconterais pas puisque je suis certaine que vous la connaissez sur le bout des doigts.

J'ai trouvé ce tome qui nous conte le tout premier de la saga, beaucoup plus ajusté, équilibré et avec une plume beaucoup plus travaillée, Ce volume nous fait voir le point de vue de Christian, beaucoup plus masculin bien sûr que celui d'Ana [Logique me direz-vous ], je l'ai trouvé beaucoup moins niais. Nous allons apprendre à connaître un peu plus notre beau milliardaire, nous allons en apprendre d'avantage sur son enfance, son adolescence [peut être pas assez à mon avis ] , nous allons découvrir son quotidien également lorsqu'il est seul ou au travail et nous comprenons un peu plus ses sentiments et ressentiments. J'ai aimé me trouver pendant ces 560 pages dans la tête de celui-ci, beaucoup de scènes érotiques comme toujours dans ce genre de romans, celles que nous connaissons bien avec la saga, et puis d'autres émergées de ses pensées, certaines je pense qu'elles n'avaient pas lieu d'être et étaient un peu trop osées mais bon pour moi c'est tout à fait le genre de scènes qu'il faut s'attendre à lire quand on commence ce roman donc cela ne m'a pas choquée. J'ai aimé retrouvé les mails entre nos deux tourtereaux et de voir les attentes de Christian entre chaque message m'a énormément plu, il m'apparaît après ma lecture un mec beaucoup plus humain et accessible [bon oui j'ai le droit de rêver non ? ] en tout cas moi j'ai tout simplement adoré cette lecture, cela ne sera pas un coup de coeur mais je félicite quand même EL. James pour son amélioration dans l'écriture de ce tome, je l'ai vraiment trouvé bien abouti, pas de bâclage dans les scènes qu'on avait déjà découvertes avant et elle nous a crée un Christian vachement plus humain. Vous le comprendrez que je le conseille mais je pense qu'il s'adresse tout particulièrement aux fans de la saga car ceux qui avaient détesté le 1er volume ou même la saga entière, vous n'apprécierez pas non plus celui-là.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..