AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de rosi28


Christian... Ah Christian...
Qui n'a pas rêvé savoir ce qui pouvait bien se tramer dans sa tête? Et bien c'est chose faite, vous saurez tout, tout, vous saurez tout sur... Christian!

Soyons clairs, vous n'apprendrez rien de plus en lisant ce nouveau tome, mais quel plaisir de connaitre les pensées les plus intimes et les plus obscurs de cet homme.
De mon point de vue, le début de cette histoire m'agace toujours autant : cet homme maniaque du contrôle, le genre "fais ce que je dis pas ce que je fais", baisse les yeux devant moi, ne me défie pas, obéis moi au doigt et à l'oeil... non mais oh! Tu te crois où Christian?! Tu as bien de la chance de te trouver face à cette jeune vierge effarouchée qu'est Anastasia, parce que moi je te ligoterais bien et je te fouetterais bien jusqu'à ce que tu promettes d'arrêter de vouloir tout contrôler... mais bon, je m'égare...

Dans ce tome, on comprend mieux l'évolution des sentiments de Christian (logique puisqu'il s'agit de son point de vue à lui), ce qui rend l'histoire un peu plus plausible. Et oui, j'avoue avoir eu du mal à comprendre dans les tomes précédents, comment un maniaque du contrôle psycho rigide pouvait finir en dépression lorsque Anastasia le quitte...

Bref, un tome à conseiller aux adeptes qui ont vraiment aimé la saga. Les autres ne trouveront que peu d'intérêt à ce livre.
A noter que les personnes qui n'ont pas lu le premier tome peuvent tout à fait commencer par celui çi.
Lien : http://www.cinelire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          71



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}