Critique de sultanne

Ménagères du XXIème siècle, éprises d'aventures et de sensations fortes, engluées dans votre quotidien grisâtre, enamourées de divertissement et dont l'attente du coït hebdomadaire et/ou dominical vous fait frissonner d'ennui... ce livre est fait pour vous !

Monsieur Grey comblera votre frustration hebdomadaire en vous ouvrant les portes d'une sexualité débridée (mais pas trop), stimulera avec ardeur une libido tombée en désuétude mais prête à tout instant à rebondir dans les spasmes profonds d'une lecture instructive (mais pas trop), étouffera dans un râle orgasmique votre désir d'assouvir vos fantasmes inavoués ; il ravivera en vous la flamme ternie de vos envies les plus enfouies.

Monsieur Grey conviendra à tout profil, de la femme suave et maligne à la plus prude d'entre vous, car, (le saviez-vous ?) il dispose d'une palette d'outils allant du gris clair au gris foncé, en tout une cinquantaine de nuances, toutes plus étonnantes les unes que les autres, qui viennent, à coup sûr, à bout de toute forme de bovarysme. C'est pour vous l'occasion ou jamais d'exercer votre oeil critique, de laisser libre cours à votre voyeurisme le plus exacerbé ou, si vous l'osez, même, d'entrer dans une forme de sexualité parallèle sans crainte de vous y retrouver piégée : toute aventure avec Maître Grey reste sans engagement et vous laisse libre de rompre votre lecture à tout moment et sans préavis.

Soyez vous, soyez elle, voyez Grey...
**********
Pour encore plus d'échanges, rejoignez moi aussi sur Instagram :