Critique de BouquineBook

Deux mots me viennent tout de suite à l'esprit pour qualifier ce premier tome : sombre et addictif. J'ai eu un joli coup de coeur pour cette dark romance qui m'a fait serrer les poings plus d'une fois.

Dans cette histoire, il n'y a pas de gentil. Tout n'est qu'histoire de vengeance, de violence et de pouvoir. Pourtant, dans cette noirceur, une petite flamme brûle, et nous permet d'espérer un avenir meilleur pour Tiger et Bull. Deux personnages qui, au départ, sont diamétralement opposés. Il sort de prison et veut se venger. Elle danse pour gagner sa vie et élever son fils. Il est cruel, ténébreux et ne vit que pour sa vengeance. Elle est pleine de vie au premier abord, mais derrière le masque se cache une femme brisée qui est loin d'être fragile et qui a un sacré caractère. Entre eux, ça va devenir rapidement explosif. Cependant, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'un lien spécial les unit tous les deux. Leur relation s'installe doucement. Bull lutte de toutes ses forces, mais l'attraction qu'il y a entre eux est inévitable. J'ai adoré leurs échanges verbaux suivis de leur réconciliation sauvage. C'est puissant et en même temps, doux. Les révélations finales viennent tout détruire et tout s'écroule sous nos yeux. On est impuissant et on a, à notre tour, envie de tout détruire. J'ai hâte de lire le deuxième tome pour savoir où toutes ces révélations vont les conduire.

Monica James a su mener une intrigue du tonnerre qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Les événements s'enchaînent tout comme les révélations et, à chaque uppercut, on en redemande. Les émotions sont belles et très fortes par la même occasion. Disons-le franchement, il y a ce qu'il faut où il faut.

Si vous aimez la dark romance et les histoires de vengeance alors ce premier tome est fait pour vous. Attention, c'est sombre, et il n'y a aucune pitié, mais je peux vous assurer que vous aurez ce livre dans la peau. Alors envie de basculer du côté obscur de la vengeance ?
Lien : https://bouquinebook.wordpre..