La vengeance dans le sang tome 1 sur 2

Jennifer Spinninger (Traducteur)
EAN : 978B09NRYH31P
Collection Infinity (19/01/2022)
4.25/5   4 notes
Ici pas de happy end où le prince charmant vient sauver la princesse et ils vivent heureux à jamais... Ce prince charmant est mort. Et c’est moi qui l’ai tué.

Pendant douze longues années, je n’ai pensé qu’à une chose... La vengeance.
Il a suffi d’une nuit pour changer la vie de nombreuses personnes et m’apprendre que les monstres sont bien réels.

Mais j’ai aussi appris que j’étais le pire d’entre eux.

Ils étaient ... >Voir plus
Que lire après La vengeance dans le sang, tome 1 : En plein dans le milleVoir plus
Quantum, tome 1 : Virtuous par Force

Le Club

Lauren Rowe

(232)

3 tomes

Deux mots me viennent tout de suite à l'esprit pour qualifier ce premier tome : sombre et addictif. J'ai eu un joli coup de coeur pour cette dark romance qui m'a fait serrer les poings plus d'une fois.

Dans cette histoire, il n'y a pas de gentil. Tout n'est qu'histoire de vengeance, de violence et de pouvoir. Pourtant, dans cette noirceur, une petite flamme brûle, et nous permet d'espérer un avenir meilleur pour Tiger et Bull. Deux personnages qui, au départ, sont diamétralement opposés. Il sort de prison et veut se venger. Elle danse pour gagner sa vie et élever son fils. Il est cruel, ténébreux et ne vit que pour sa vengeance. Elle est pleine de vie au premier abord, mais derrière le masque se cache une femme brisée qui est loin d'être fragile et qui a un sacré caractère. Entre eux, ça va devenir rapidement explosif. Cependant, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'un lien spécial les unit tous les deux. Leur relation s'installe doucement. Bull lutte de toutes ses forces, mais l'attraction qu'il y a entre eux est inévitable. J'ai adoré leurs échanges verbaux suivis de leur réconciliation sauvage. C'est puissant et en même temps, doux. Les révélations finales viennent tout détruire et tout s'écroule sous nos yeux. On est impuissant et on a, à notre tour, envie de tout détruire. J'ai hâte de lire le deuxième tome pour savoir où toutes ces révélations vont les conduire.

Monica James a su mener une intrigue du tonnerre qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Les événements s'enchaînent tout comme les révélations et, à chaque uppercut, on en redemande. Les émotions sont belles et très fortes par la même occasion. Disons-le franchement, il y a ce qu'il faut où il faut.

Si vous aimez la dark romance et les histoires de vengeance alors ce premier tome est fait pour vous. Attention, c'est sombre, et il n'y a aucune pitié, mais je peux vous assurer que vous aurez ce livre dans la peau. Alors envie de basculer du côté obscur de la vengeance ?
Lien : https://bouquinebook.wordpre..

Je n’aime pas les profiteurs et les radins. La vie n’est pas gratuite. Cependant, je l’ignore et me mets au travail en testant la stabilité des tabourets du bar.
Ils sont tous bancals, alors j’ouvre la boîte à outils et je cherche ce qu’il me faut pour y remédier. Quelques secondes plus tard, une grande ombre se dresse au-dessus de moi, me faisant comprendre que j’ai du public. Je ne tombe pas dans le panneau, car je sais exactement qui me guette.
Les filles peuvent pratiquement faire ce qu’elles veulent. Elle les rémunère aussi à l’heure, ce qui est sans précédent dans ce milieu, à moins d’être une star du porno ou une danseuse réputée.
Pour réaliser des bénéfices, il va falloir qu’elle réduise toutes ses dépenses. La musique résonne dans le club, ainsi que les voix animées des clients. C’est bien trop mouvementé à mon goût, d’où la raison pour laquelle Lotus voulait me prévenir. Les gens, les relations sociales et la musique pop ne sont pas vraiment mon truc. Je suis bien content d’être à l’écart des festivités et je n’ai pas l’intention de traîner encore longtemps ici.
Mon corps tout entier choisit ce moment pour se contracter de douleur, mais je l’ignore, tout comme j’ignore la façon de Bull de me donner des ordres, et je secoue fermement la tête.
Dès que je me retrouve dehors, je prends deux grandes inspirations pour contenir mes démons intérieurs. Être touché est ma limite absolue. Que personne ne me touche, et tout ira bien !
Je n’aime pas que les gens s’approchent trop près de moi. Après avoir été enfermé pendant si longtemps, on oublie le contact humain et on apprend à vivre sans. Au bout d’un moment, j’ai commencé à apprécier ça. J’aimais la solitude, car le contact nous connecte à quelqu’un, et c’est quelque chose qui ne m’intéresse pas.
Des souvenirs d’abandon me reviennent en mémoire, et je pousse un cri de rage, punissant mon corps, car c’est mon seul moyen de ressentir quelque chose. Mon cœur menace d’exploser dans ma cage thoracique, mais serait-ce si grave que ça ? Vingt-huit années d’enfer pourraient prendre fin ici et maintenant.