Citations sur La vengeance dans le sang, tome 1 : En plein dans le .. (61)

Mon corps tout entier choisit ce moment pour se contracter de douleur, mais je l’ignore, tout comme j’ignore la façon de Bull de me donner des ordres, et je secoue fermement la tête.
Des souvenirs d’abandon me reviennent en mémoire, et je pousse un cri de rage, punissant mon corps, car c’est mon seul moyen de ressentir quelque chose. Mon cœur menace d’exploser dans ma cage thoracique, mais serait-ce si grave que ça ? Vingt-huit années d’enfer pourraient prendre fin ici et maintenant.
Je n’aime pas les profiteurs et les radins. La vie n’est pas gratuite. Cependant, je l’ignore et me mets au travail en testant la stabilité des tabourets du bar.
Ils sont tous bancals, alors j’ouvre la boîte à outils et je cherche ce qu’il me faut pour y remédier. Quelques secondes plus tard, une grande ombre se dresse au-dessus de moi, me faisant comprendre que j’ai du public. Je ne tombe pas dans le panneau, car je sais exactement qui me guette.
Les filles peuvent pratiquement faire ce qu’elles veulent. Elle les rémunère aussi à l’heure, ce qui est sans précédent dans ce milieu, à moins d’être une star du porno ou une danseuse réputée.
Pour réaliser des bénéfices, il va falloir qu’elle réduise toutes ses dépenses. La musique résonne dans le club, ainsi que les voix animées des clients. C’est bien trop mouvementé à mon goût, d’où la raison pour laquelle Lotus voulait me prévenir. Les gens, les relations sociales et la musique pop ne sont pas vraiment mon truc. Je suis bien content d’être à l’écart des festivités et je n’ai pas l’intention de traîner encore longtemps ici.
Être entouré de filles, d’alcool et de drogue n’est pas idéal, mais tu travailles, alors je vais laisser passer.
Si elle s’attend à ce que je la remercie, elle peut toujours courir.
Dès que je me retrouve dehors, je prends deux grandes inspirations pour contenir mes démons intérieurs. Être touché est ma limite absolue. Que personne ne me touche, et tout ira bien !
Je n’aime pas que les gens s’approchent trop près de moi. Après avoir été enfermé pendant si longtemps, on oublie le contact humain et on apprend à vivre sans. Au bout d’un moment, j’ai commencé à apprécier ça. J’aimais la solitude, car le contact nous connecte à quelqu’un, et c’est quelque chose qui ne m’intéresse pas.
Je m’accorde un moment de répit avant de me battre pour ma vie, mais lorsque je lève les yeux, je vois quelque chose qui n’a aucun sens. Mon assaillant n’est plus le prédateur, il est désormais la proie.
Le temps passe au ralenti pendant que j’observe une force sauvage comparable à un ouragan déferler avec rage sur mon agresseur. Il recule en titubant pour essayer de rester debout, mais l’ouragan ne lui en laisse pas l’occasion.
L’entendre rire me fait oublier ma peur soudaine, et je le mords au point de sentir le goût du sang. Il grogne de douleur et retire sa main de ma bouche pendant une brève seconde, et c’est juste le temps qu’il me faut pour pousser un cri. Je hurle si fort que je me fais mal aux oreilles, mais le bruit est mon ticket pour la liberté.
Je ne suis pas une pute. Ce cadeau hors de prix et ses promesses de prendre soin de moi ne font que creuser le fossé entre nous. Il pense qu’il peut m’acheter parce que je suis pauvre, et je pense qu’il est, eh bien, un connard qui a besoin d’être remis à sa place !
J’ignore comment il a su où j’habitais, et s’il croit que laisser des cadeaux devant ma porte me fera changer d’avis, il se met le doigt dans l’œil.
Être parent est une question d’équilibre, et je ne veux pas donner trop de liberté à mon fils, comme ma mère l’a fait avec Christopher et moi, mais je ne veux pas non plus être une mère étouffante.