Critique de MxlleAnaB

Le 2e tome de la série des Plaisirs est vraiment génial ! Après Charlotte, nous retrouvons sa meilleure amie Sophie, une jeune française déjà très amoureuse de Patrick, le frère jumeau d'Alexander. Cependant, elle est dès lors, destinée à épouser Braddon, un homme séduisant mais qui ne lui procure aucun sentiment amoureux. Patrick lui, désire Sophie et aucune autre femme. C'est alors qu'il met en place un plan qui vise à enlever sa bien aimée en se faisant passer pour son fiancé...Mais Sophie reconnait Patrick et ne peut se résoudre à épouser Braddon après de telles étreintes. Patrick et Sophie finissent donc par se marier, sans se douter que les difficultés ne font que commencer. Entre malentendus, sentiments inavoués, fausse couche, le couple voit leur mariage voler en éclats. Patrick qui a toujours eu peur de devenir père possède un point commun avec son frère: un passé douloureux la traumatisé. Leur mère étant morte lors d'un accouchement, le jeune homme est terrifié à l'idée de revivre ça avec son épouse. Bien que têtu, Patrick nous touche et nous attendons tout au long du roman, qu'il se mette à nu devant Sophie. Heureusement, les malheurs dont ils sont victimes ne les détruiront pas...Le couple finit par voyager à travers le monde et par avoir deux petites jumelles. J'ai aimé le charme de Sophie, un charme à la française sans doute :). Vivement le tome 3, Plaisirs interdits, qui est très prometteur !