Critique de Lepetitcoinlecture

J'ai passé un bon moment même si vers le milieu du livre j'ai trouvé la lecture légèrement plus lente. Cependant c'est une écriture très addictive avec un côté scientifique qui est très agréable.

Au départ j'ai vraiment cru qu'on était dans deux époques différentes mais finalement à la fin de l'histoire on se rends compte qu'on est à la même époque. On a deux points de vues tout le long du roman (journaliste et médecin) et on prends du temps à comprendre pourquoi ces deux points de vues.

C'est pour moi un thriller puissant parce qu'il nous fait croire énormément de choses notamment les époques différentes alors que non. Une fin et une histoire complètement folle, on ressort de ce roman on se dit : « Mais comment l'auteur a eu autant d'imagination ? ». Incroyable !

Je recommande ce livre même si j'ai trouvé quelques passages un peu plus long. C'est un univers créé par l'auteur que je n'ai jamais vu auparavant. C'est une histoire pleine d'imagination et très bien écrite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..