Critique de Milka2b

J'avais hâte de retrouver ces superbes cow-boys au sang chaud.
Ce tome est consacré à Amy-Jo, qui craque depuis son adolescence sur Corb, le grand frère de sa meilleure amie Keely.
Celui-ci a 13 ans de plus qu'elle, divorcé et père d'un petit garçon, mais c'est aussi un des frères McKay, ce qui nous donne déjà une idée du tempérament de ce cow-boy.
Amoureuse de lui depuis des années, elle a attendu le bon moment et a enfin décidé d'essayer de le séduire, chose qui ne sera pas trop difficile, et va par la même occasion lui demander de lui apprendre le sexe.
Corb quant à lui, a les pieds sur terre, un petit garçon de 4 ans, un ranch à gérer, et une grosse déception sentimentale l'amène à ne plus vouloir aimer. Il va donc profite d'AJ pour assouvir ses penchants sexuels, sans se rendre compte des sentiments naissants entre eux.
Un cow-boy dominant, aimant manier les cordes aussi bien dans son ranch qu'au lit, face a une AJ désireuse de tout apprendre et d'en faire le plus possible avec l'homme de ses rêves.
Une série très torride, où il ne faut pas avoir froid aux yeux, les scènes de sexe étant tellement chaudes et détaillées, ça va du simple flirt, à la relation sexuelle basique, en passant par des trios, voir quatuor homosexuel.
Je dois dire que j'ai eu très chaud, et en même temps j'ai passé de très bons moments à me marrer, mais aussi à avoir la boule au ventre de stress quant aux déroulements de certaines situations.
Une série très hot, qui frôle le coup de coeur, comme tous les autres tomes.