AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,1

sur 46 notes
5
4 avis
4
3 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis
J'avais hâte de retrouver ces superbes cow-boys au sang chaud.
Ce tome est consacré à Amy-Jo, qui craque depuis son adolescence sur Corb, le grand frère de sa meilleure amie Keely.
Celui-ci a 13 ans de plus qu'elle, divorcé et père d'un petit garçon, mais c'est aussi un des frères McKay, ce qui nous donne déjà une idée du tempérament de ce cow-boy.
Amoureuse de lui depuis des années, elle a attendu le bon moment et a enfin décidé d'essayer de le séduire, chose qui ne sera pas trop difficile, et va par la même occasion lui demander de lui apprendre le sexe.
Corb quant à lui, a les pieds sur terre, un petit garçon de 4 ans, un ranch à gérer, et une grosse déception sentimentale l'amène à ne plus vouloir aimer. Il va donc profite d'AJ pour assouvir ses penchants sexuels, sans se rendre compte des sentiments naissants entre eux.
Un cow-boy dominant, aimant manier les cordes aussi bien dans son ranch qu'au lit, face a une AJ désireuse de tout apprendre et d'en faire le plus possible avec l'homme de ses rêves.
Une série très torride, où il ne faut pas avoir froid aux yeux, les scènes de sexe étant tellement chaudes et détaillées, ça va du simple flirt, à la relation sexuelle basique, en passant par des trios, voir quatuor homosexuel.
Je dois dire que j'ai eu très chaud, et en même temps j'ai passé de très bons moments à me marrer, mais aussi à avoir la boule au ventre de stress quant aux déroulements de certaines situations.
Une série très hot, qui frôle le coup de coeur, comme tous les autres tomes.
Commenter  J’apprécie          60
Bon avant toute chose, le résumé dit n'importe quoi. Ouais, carrément. Je l'ai lu en format numérique donc je ne saurais dire si ce pitch est celui qui figure sur le livre papier... J'espère bien que non. Parce que sinon ce serait une bonne chose que les éditeurs lisent les livres avant de s'occuper de la quatrième de couverture. Ici, Amy Jo n'utilise aucun prétexte. Et nan...

Je reprends donc : AJ est amoureuse de Cord depuis qu'elle a cinq ans. Rien que ça. C'est une vraie fille de ranch, vu qu'elle a passé son adolescence à s'occuper de celui de ses parents après la crise cardiaque de son père. Maladie dont les voisins ne sont pas au courant. Bref, AJ aime Cord, cow-boy divorcé qui a la garde à plein de temps de son petit garçon. Et la donzelle est pucelle. du coup on a le cliché de la jeune -presque- innocente de 22 ans qui se pointe vers l'objet de ses convoitises en disant : je suis vierge. Apprends-moi...

Sincèrement c'est le genre d'histoire qui a tendance à me faire lever les yeux au ciel. Ça a tout de la romance érotique ultra classique et ultra chiante. Mais qu'en est-il au terme de ma lecture ? Alors mouais... L'autrice mène bien sa barque, dans le sens où l'histoire de nos deux tourtereaux reste sympa. Pourtant, malgré les qualités narratives dont fait preuve madame James, cela m'a laissé un brin dubitative. Laisse-moi t'expliquer pourquoi...

Contre toute attente le personnage d'AJ est celui qui m'a le plus touchée. Elle est vierge mais pas naïve. Son objectif en séduisant Cord n'est pas de le faire tomber amoureux mais simplement de confronter ses sentiments, son fantasme de jeune fille, avec la réalité. Elle veut du sexe dans l'espoir d'épuiser ce qu'elle ressent pour cet homme. Bref, elle ne croit pas un instant à un happy-end sur fond de mariage romantique. Surtout, même quand Cord décide de lui proposer le mariage, pas parce qu'il l'aime, non, mais par commodité, elle exige de l'amour et le plaque quand il ne réagit pas.


Voilà où réside mon problème dans ce roman : Cord. Je ne l'aime pas : je le trouve grossier, sexiste, égoïste et présomptueux. Je ne cherche certes pas des héros parfaits mais là il m'a donné envie de lui mettre des petites claques à un rythme soutenu. Franchement il a gâché en grande partie ma lecture.

Pour contrebalancer un peu ma diatribe, je dirai que j'ai apprécié retrouver les personnages des tomes précédents : Macie, Gemma, Channing,... L'autre aspect que j'ai aimé c'est la situation de certains personnages secondaires. Je crois que là réside le grand talent de Lorelel James : sa capacité à préparer les tomes suivants en nous donnant envie de suivre les personnages qu'elle nous offre.

Vu ma déception concernant l'histoire d'AJ et de Cord, je suis allée jeter un oeil à l'opus suivant. Il parle de Kade sur lequel on a lu pas mal de chose dans Chevauchée intense. Celui-ci a un vrai jumeau et pour séduire la femme qui l'intéresse -et sans vraiment réfléchir- il se fait passer pour lui. La jeune femme, Skylar, le découvre et le largue. Normal. Or le tome suivant, Chevauchée brûlante. En espérant que le héros ne suscitera pas, cette fois, des poussées de violence chez moi...


Lien : http://altervorace.canalblog..
Commenter  J’apprécie          40
Encore un tome que j'ai beaucoup apprécier , c'était deux des personnages qui m'intriguer quand même pas mal et on se rend compte quand faite il sont comme il sont pas par choix mais parce que la vie a fait que , il on a pas eu le choix , un tome 3 au top et j'ai commencer dans la fouler le tome 4 que je vais aller continuer de ce pas
Commenter  J’apprécie          10
Avis d'hélène:

C'est avec un grand plaisir que je me suis lancée dans la lecture du tome 3 de Rider.
Ayant beaucoup aimé le tome 1 et 2.. Ce fut avec plaisir que j'ai fait la rencontre de Cord et AJ.

J'ai beaucoup aimé ...
Cord est un homme blessé avec le coeur en miette après son divorce.. Il s'est jeté à corps et à coeur dans son travail et l'éducation de son fils..

Aj est une femme qui aime Cord depuis toujours et elle rêve que d'une chose c'est qu'il l'aime aussi en retour..

Entre eux deux : c'est chaud, c'est explosif et ils sont à croquer...

J'ai aimé, j'ai adoré, j'ai vécu avec ce livre mais comme toujours il fut trop court. Et il a vite été fini...

Un grand merci à l'auteur pour cette mgnifique suite et cette très belle fin de livre..

Un livre à aimer et à adopter. Alors n'hesitez plus et partez à l'aventure des cowboy avec les plus sexy et les plus à croquer les frères McKay..
Commenter  J’apprécie          10
Probablement mon préféré jusqu'à maintenant. J'ai beaucoup aimé Cord qui est un peu bourru et ne sait pas montrer ses sentiments à AJ, mais il est réellement attaché à elle. L'absence de son petit bout lui pèse et le rend d'autant plus touchant. le petit Kyle est adorable, j'ai adoré ces apparitions. Par contre, je n'ai pas aimé les frasques de Colt, qui part en vrille avec ses parties de jambes en l'air à je sais pas combien. Durant ces scènes, je me demandais souvent : « il est où le cucul, elle est où la têtête ». Et surtout, je ne voyais pas l'intérêt de ces scènes que je trouvais glauques à souhait.



En bref : le meilleur de la saga, mais je pense que je vais m'arrêter là, le couple suivant ne me tente pas et c'est sympa mais pas hyper transcendant.
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes de la famille McKay vont avoir ma peau ! Non mais sérieusement, c'est quelque chose un homme de cette famille !!! Cette fois c'est Cord, que nous rencontrons d'ailleurs à diverses occasions dans les tomes précédents. AJ également nous la rencontrons plusieurs fois précédemment, mais jusque là je n'accrochais pas trop avec elle, je la trouvais un peu trop superficielle, un peu trop pot de colle avec Cord, du coup, je ne vous cache pas que j'avais un peu peur de me lancer dans ce tome. Mais c'est justement le fait qu'elle soit un des personnages principaux qui fait que j'ai pu apprendre à l'apprécier et à la connaître, finalement elle est tellement différente de ce que j'avais comme avis sur elle, que je ne peux qu'être ravie de ne pas lui avoir totalement fermé la porte.
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines avec la famille McKay, car ici nous en rencontrons d'autres, et franchement ils sont tous pire que des volcans ! Je ne voudrais pas être leur mère, ils me rendraient complètement folle ^_^ Par contre, je ne suis pas contre le fait de faire partie de cette famille, parce que oui ok ils sont chauds comme la braise, mais l'esprit de famille est bel et bien présent, c'est toujours agréable de savoir que quoi qu'il arrive on aura toujours le soutien des personnes auxquelles nous tenons. Une chose que j'aime beaucoup avec cette saga, c'est que nous ne coupons pas les ponts avec les personnages ayant déjà eu leur tome, leurs histoires se poursuivent et nous les croisons souvent, c'est génial de voir où ils en sont dans leurs histoires, de continuer de les voir évoluer.
Niveau émotions, ce troisième opus est le plus intense, il y a un enfant en jeu, Cord a un fils adorable d'une précédente relation. le fait d'être responsable d'un enfant et son expérience malheureuse, ne lui donne pas envie de se réengager, ce que l'on peut comprendre, pourtant, l'amour que ressent AJ pour lui, et ce depuis qu'elle-même était une enfant, va petit à petit réussir à le convaincre que peut-être il pourrait se donner une nouvelle chance d'être heureux. La différence d'âge entre eux, le freine également, il ne veut pas « se taper » une petite jeunette, mais les sentiments qui entrent en jeux pourraient à long terme se montrer plus fort que cette différence qui au final n'est pas non plus énorme.
La relation Cord/AJ est certes d'une intensité extraordinaire, mais elle est également pleine de tendresse, de sentiments, d'émotions. A ce niveau, pour moi en tout cas, c'est le tome le plus abouti et complet jusqu'à maintenant, je ne sais pas ce que la suite nous réserve, mais à mon avis cela va être difficile de dépasser Cord et AJ qui m'ont complètement remuée.
La plume de Lorelei James est fluide et addictive, mais j'ai l'impression qu'elle s'affute au fil des tomes, bien que ce ne soit pas sa seule saga, c'est la seule que je lis pour le moment. Que ce soit au niveau des émotions, des scènes érotiques, tout dans ce tome est d'une intensité telle que le lecteur ne peut que tout ressentir en même temps, voir même plus fort que les personnages. J'ai terminé ce troisième opus sur les rotules et à fleur de peau, clairement c'est mon tome favori pour le moment.
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00
J'ai passé un excellent moment avec ce tome que j'ai littéralement dévoré. Les personnages sont très attachants et touchants. L'univers se développe. L'auteur revient sur les anciens personnages et introduit les prochains. On prend plaisir à suivre tout ce petit monde. Une belle romance érotique, chaude à souhait, dans un univers agréable, et bien écrite.
4,25/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Des cowboys, des filles amoureuses, des champs, le soleil, une famille unie envers et contre tout, voilà ce qui résumerait bien l'univers des McKay. Je dois dire qu'après ma déception concernant le tome 2 j'avais un peu d'appréhension à commencer celui-ci. Enfin ça c'était avant de tourner les premières pages de ce livre décidément plein de surprises.

Amy Jo , dit AJ, est la meilleure amie de Keely McKay mais, elle est également amoureuse de l'aîné de la fratrie : Cord depuis sa plus tendre enfance. Il est l'homme de tous ses fantasmes, celui dont elle rêve en secret. Quelques années les séparent pourtant, AJ est prête à tout pour séduire l'homme qui l'obsède. On peut dire bien des choses sur ce personnage mais le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à elle c'est : Battante. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui va tout mettre en place pour l'obtenir. Malgré ses doutes, malgré les liens qui les unissent et la peur des rumeurs, elle est décidée à prendre tout ce qu'il pourra lui donner.

Cord est un homme travailleur, viril, terriblement solitaire mais également papa poule envers son fils de quatre ans Ky. C'est un cowboy reclus qui porte le poids de ses responsabilités. On le dit amer mais je le trouve touchant. Il a été échaudé par un mariage raté et la trahison de son ex-femme. L'attirance qu'il ressent pour Aj ne peut pas évoluer car il refuse de croire de nouveau en l'amour. Il va cependant se retrouver chambouler par ce petit bout de femme bien déterminé à le tenter de toutes les façons possibles.

On pourrait se dire que leur relation n'est pas viable mais c'était sans compter sur le talent de Lorelei qui leur a concocté une histoire intense, vibrante et terriblement sensuelle. Si vous avez lu les premiers tomes, vous ne serez pas surpris de savoir qu'ici encore leurs ébats sont chauds comme la braise. Je préfère vous prévenir , malgré tout, les scènes sont très détaillées mais c'est aussi ce qui fait la particularité des Riders. Vous pourriez même être choqués à certain moment notamment avec tout ce qu'il se passe à la Tanière de l'ours. Personnellement ça ne m'a pas gené car ce n'est qu'une partie infime du livre et on se focalise plutôt sur l'histoire entre AJ et Cord. Vous me direz, mais alors ce n'est qu'une histoire de sexe ? Et je vous répondrai que Lorelei fait en sorte que cette partie de l'histoire soit importante tout en étant pas indispensable. Peu à peu les sentiments évoluent pour les amener à une fin surprenante mais terriblement romantique.

Il y a tellement de choses que j'aimerais encore vous dire sur ce livre mais ce serait vous gâcher le plaisir de découvrir la naissance de cet amour intemporel.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (122) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5266 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}