Critique de pollylit

Lorsque Gaia Lafayette, rockstar mondialement connue s'apprête à venir tourner son nouveau film dans la petite ville de Brighton, sa ville natale, toute la région retient son souffle et l'effervescence monte doucement ! Pour le commandant Roy Grace qui sera responsable de sa sécurité la tension grimpe suite aux récentes menaces de mort dont Gaia a été victime. Avec en parallèle l'enquête sur un homicide particulièrement violent, Grace et son équipe sont sur les dents et sur tous les fronts !
Encore une fois la plume de Peter James est d'une efficacité redoutable !! Jusqu'aux révélations finales il m'a baladé et j'ai adoré être perdue et n'avoir rien deviné 😅
Je suis fan de Grace, Cleo et toute l'équipe d'enquêteurs! le fil rouge (la disparition de Sandy la femme de Grace il y a 10ans) continue à avancer tout doucement et la fin de ce tome m'a fait manquer un battement de coeur !!! C'est pas bien de jouer comme ça 😅 vivement le tome 9 🤩

Vous connaissez cette saga ? Elle vous tente ?? (Tous les tomes sont chroniqués sur mon feed 😉)