Un livre ni mauvais, ni exceptionnel.

4 Chapitres, moins de 100 pages.
Il se lit vite, et bien.

Même si dans l'idée il reste similaire à beaucoup d'autres livres publiés dans cette catégorie :
Fille qui manque de confiance en elle. Qui tant qu'à faire a été trahie. Tombe par hasard sur un homme à tomber, -plein aux as tant qu'on y est- et d'une froideur monstrueuse mais avec un petit quelque chose en plus d'hyper attirant. Monsieur ordonne, Mademoiselle agit. Bien sûre cela la dérange, mais elle le fait quand même.

Le style d'écriture est en revanche bien différent, le tome ne faisant que 4 chapitres, les choses se déroulent plus vite, et je n'ai pas trouvé ça déplaisant. On ne perd pas son temps dans des descriptions de situations et de lieux interminables comme on peut le trouver ailleurs. Cela peut déranger, personnellement j'aime ici qu'on aille à l'essentiel. Ce petit tome est divertissant, je vais garder les suivants pour faire des coupures après plusieurs gros pavés.

Je ne suis pas en attente de la suite, du moins, pas au point de faire une fixation dessus. Mais quand j'aurai l'envie de lire un petit truc sympa, je piocherai parmi cette collection.
Pas très bien traduit !!! Attention aux accords !! C'est gênant
Devon vient de rompre avec son petit ami. Elle plaque tout (appart, boulot ...) et part se consoler dans une petite ville de Californie où elle y rencontre Zach un homme mystérieux.

Bon ce 1er tome est très court mais je ne pense pas que cette lecture sera sensass :| Mais bon je vous direz à la fin de la saga ...
Lien : http://thenewromance.forumac..
A première vue, ce n'est pas mon style de lecture mais la couverture a fait pencher la balance, je la trouve sublime !

Tout commence avec notre héroïne Devon, jeune femme timide, effacée au corps pulpeux et aux envies de passion intense ! Elle apprend que son petit ami, avec qui elle vit une relation dénuée de toute passion, la trompe. Elle décide alors de tout plaquer et de se rendre au seul endroit qui lui fait du bien; la station balnéaire de Combra en Californie qui lui rappelle tant de souvenirs d'enfance. C'est ce cadre qu'elle rencontre Zach, bel homme ténébreux, dès le premier regard, elle est happée dans un sentiment intense et extrêmement sensuel. Mais Zach n'est pas un homme sensible et doux, bien au contraire…

L'histoire démarre doucement, on pose le contexte puis dès que le personnage de Zach apparaît, ça devient beaucoup plus intense. A première vue, ce n'est pas un synopsis original, une jeune femme perdue découvre une nouvelle facette de la sexualité avec à un homme de pouvoir, ça rappelle Fifty Shades que je n'ai pas lu. J'ai pourtant bien aimé, leur rencontre, les regards, les rejets de Devon bref la passion qui semble les animer l'un pour l'autre jusqu'à la première scène BDSM, là je confirme, c'est loin de m'émoustiller ! Mais cela dit la scène est bien amenée et finalement acceptable, je reste néanmoins septique sur ce genre de pratique…

L'avantage de ce livre, c'est son format ultra court, moins d'une centaine de page qui se lise facilement, c'est plutôt bien écrit malgré quelques coquilles de traduction qui trainent. C'est donc une lecture plutôt plaisante. La série se décline en 6 tomes (que j'ai dans ma PAL) donc je vais forcément les lire mais plutôt avec optimisme et envie. J'espère juste que ça tournera au fur et à mesure vers quelque chose de plus "romantisée". Un premier tome plutôt sympa et prometteur qui mérite toute notre attention !
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..
Une autre petite saga érotique dans le même esprit que Cent facettes de M. Diamonds mais malheureusement celle-ci je la trouve insipide, les personnages sont une nouvelle fois identiques à toutes ces sagas,l'homme est riche, beau et puissant, froid comme un iceberg et torturé et puis l'héroïne, c'est une jeune femme qui vient de trouver son fiancé au lit avec une autre et qui fuit tout du jour au lendemain. Évidemment sur son chemin elle va tomber sur notre beau ténébreux et être immédiatement fasciné par lui . Vous devinez aisément la suite. Quant à certaines scènes, je croyais me retrouver dans cinquante nuances de Grey, c'est exactement les mêmes surtout dans les deux premiers volumes et là franchement ça m'a dérangé et ça m'a même agacée fortement. Au fil des volumes qu'en même l'histoire prend un peu de consistance mais pas énormément , ça restera pour moi un moment de lecture distrayante mais qui ne me laissera pas spécialement convaincue, je lirais bien sure les deux derniers volumes qui sortiront la semaine prochaine pour connaitre la fin de l'histoire mais je suis qu'en même bien déçue.