Leduc (13/05/2016)
Une leçon par jour pour se réconcilier avec soi-même !

Se libérer de la frustration, de la douleur, de la solitude est un besoin largement partagé. Grâce à ce livre qui a déjà guidé des millions de lecteurs depuis plus de 30 ans, vous prendrez conscience que ce sont vos propres limites qui vous séparent d'une vie heureuse. En apprenant à vous connaître véritablement, vous saurez faire tomber ces obstacles. Un message au pouvoir incroyable et pourtant ... >Voir plus
Que lire après Aimer c'est laisser ses peurs derrière soiVoir plus
Continuons à pardonner et à nous voir nous-mêmes ainsi qu'autrui comme des êtres irréprochables. Regardons le présent avec amour, car lui seul détient des vérités à jamais vraies. (...) Acceptons l'idée que nous sommes tous unis comme un seul être et que nous illuminons le monde de la lumière de l'amour, qui brille à travers nous. Eveillons-nous dans la conscience que l'amour est l'essence de notre être et qu'ainsi, nous sommes la lumière du monde.
Aujourd'hui, j'aborderai chaque évènement sans porter de jugement. Chacun d'entre eux me donnera l'opportunité de connaître l'amour et non la peur. (p. 150)
Aujourd'hui, je choisis de me libérer de mes peines et de mes souffrances passées en ne vivant que dans l'instant présent. (p. 163)
Le pardon met un terme à la souffrance et au chagrin.

Lire un extrait