Critique de addict_romance_thriller_06

J'ai adorée cette histoire, elle est incroyable, elle est captivante dès les premières pages.
Ce roman est différent de ce que j'ai l'habitude de lire, ici nous allons parler d'adultère ! Je suis contente de ne pas être passée à côté !
Nous avons des chapitres au présent et d'autres au passé au moment du lycée ce que j'ai beaucoup appréciée, cela nous donne un bon rythme sans nous perdre, ces chapitres là tombent au bon moment et nous n'avons pas le temps de nous ennuyer durant notre lecture. C'est un livre que j'ai dévorée. J'ai trouvée tous les personnages vraiment attachants, je n'ai pas pu en détester un.
Parlons maintenant de la plume de l'auteure, elle est captivante, fluide, addictive, elle arrive à nous tenir en haleine et nous faire ressentir le stresse, l'angoisse, la culpabilité et tellement d'émotions différentes.
Pour finir, je ne m'attendais pas à une fin comme ça, cela s'appelle de la torture ! 😂 Non mais comment ne pas avoir hâte de lire la suite ! 😍