Critique de nashys

Je vais pas vous mentir , je ne suis pas fan des romances trouple , adultère ou triangle amoureux, harem inversé ou non. du coup pour ce roman je suis sortie de ma zone confort tranquilou bilou pour rentrer dans ce type d'histoire qui m'a fait d'oeil lorsque j'ai lu l'avis de Julie à son sujet.
Verdict ? Aucun regret , déjà je suis tombée sous le charme de la plume de A jane . Elle est fluide , additive, légère , touchante. Bref tout ce j'aime. Elle nous transporte littéralement dans l'histoire. Les chapitres flashback sont vraiment au service de l'histoire, ils ne sont pas superflus ou nous embrouille pas. Au contraire ils nous permettent de mieux découvrir les personnages. L'adultère est très bien traité. Bref je suis tombée sous le charme d'Emma et Mathias qui est disons le clairement ‘attachiant'En ce qui concerne le cliffhanger , comment dire A.Jane sait tenir son lectorat en haleine. En effet , ma seule envie en refermant ce tome est de lire le suivant.
L'ai je noté dans ma wish list ? ouep
Si ce n'est pas un coup de coeur parce que ce n'est que le premier tome j'attend de lire j'attend de lire la suite pour me faire une idée précise de la notation. Je reste toute même sur un agréable moment de lecture. Je vous le recommande fortement.