Critique de Lou_Knox

Bon alors déjà Jason c'est 20 albums uniques sur à peu près 20 piges (holy shit que le temps passe vite), des franches poilades, un dessin simple et épuré, avec très peu de texte. Des fois, ça me fait penser à tu sais ces films muets du temps d'antan, sauf que dans le cas présent les chutes sont complètement absurdes et autant d'habitude ça me fait le même effet qu'une promotion sur l'eau en poudre, autant là je me délecte tel un petit fanfaron de sale gosse.

Ô Joséphine c'est à la fois une virée en Irlande, sur les chemins caillouteux de Dublin et la rencontre avec de bons samaritains, une histoire d'amour complètement louf' entre Napoléon et Joséphine Baker et une sacrée biographie de Leonard Cohen (le passage sur Bono m'a plié).

Ce volume fait donc écho à Un Norvégien vers Compostelle que je vous surconseille. Essayez seulement de rester concentré pour sa petite histoire aux influences polars, j'ai eu l'impression de sauter 78 pages entre deux cases mais c'est fait avec tellement de classe que yippee ki yay comiclovers, vous allez vouloir cette petite pépite dans votre bédéthèque !

Absolutely yes indeed et tutti cuanti, si tu connais pas encore Jason roule, si tu connais roule, si t'as pas envie de connaître tant pis pour toi et puis voilà.

Lien : https://www.instagram.com/lo..