Critique de aureliesautereau

Embarquement immédiat pour l'Inde 💫

Vous rencontrerez Camille, un tant soit peu obsédée par le gel hydroalcoolique. Larguée comme une vieille chaussette six mois avant son mariage, elle décide à contrecoeur d'honorer son voyage de noces avec sa meilleure amie, Érika.

Vous ferez la connaissance d'Adrien, caissier au grand coeur, doté d'un humour débordant. le rêve de sa vie raté à un poil près, celui de devenir pompier, il accepte la proposition de son ami et l'accompagne en voyage professionnel.

Vous croiserez Isha, et apprendrez que parfois, les enfants sont bien plus sages que nous.

Et puis, vous aurez des nouvelles de Julie, personnage des précédents romans d'Audrey.

Mince, j'ai oublié de vous présenter Leslie ! Audrey en parle mieux que moi. « Si nous avions droit à plusieurs vies comme dans les jeux vidéo, je l'aurais déjà empalée avec les talons de ses échasses. »

À une étoile près est le troisième roman de Audrey Jayet Laviolette . Il est auto-édité chez Librinova . J'ai eu le privilège de le découvrir avant sa parution en bêta-lecture et je l'ai a-do-ré !

Je souhaite à ce troisième roman une destinée magique. Il va toucher des coeurs et atteindre les étoiles, c'est certain !