Bon, vous savez déjà que ça va dégénérer. Ça se sent à dix kilomètres... Qui a déjà eu un plan aussi pourri ? C'est l'un des plus vieux clichés de romance du monde. Sauf que je n'en avais jamais lu alors il fallait bien commencer quelque part. Bref, j'ai lu les chapitres gratuits sur internet. Rien d'exceptionnel, mais c'était agréable à lire, c'était mignon. Une romance contemporaine sans grande imagination mais le classique n'a jamais tué personne, j'avais envie de tester.

Pour commencer, les points négatifs. Comment oublier ces fautes de frappe récurrentes ? Elles sautent aux yeux donc clairement, si on est un peu sensible... Vaut mieux passer son chemin. Pour ce qui est du fond, les scènes de cul sont légion. C'est envahissant à ce point. D'autant que je ne suis clairement pas amatrice donc j'en ai vite eu un peu marre. le développement sentimental en pâtit d'ailleurs puisqu'il se fait bouffer par la relation physique. Les gars, ça vous arrive de parler ? Genre, parler vraiment ?

Après, on peut leur reconnaître certaines réactions assez réalistes, même s'ils ont le feu au cul. Ils font de belles conneries, mais c'est humain. Leurs choix sont bien justifiés donc les décisions à la con passent plutôt bien. le contexte historique est intéressant aussi, il y a une part de militantisme bien cachée sous la couche de romance dégoulinante. Puis, bon, c'était lisible quand même, je suis allée au bout sans problème donc j'imagine que pour ceux qui aiment vraiment le genre, c'est beaucoup plus agréable. D'ailleurs, je leur souhaite et je vous le souhaite si vous voulez le lire ! Ce n'est pas parce que je ne suis pas le bon public que c'est mauvais pour autant.