Citations sur Les mots m'ont sauvée (21)

j'aurais aimé te faire une belle déclaration d'amour, et pourtant aujourd'hui je n'arrive pas à trouver les bons mots, peut-être qu'ils n'existent pas. Peut-être qu'il n'y a aucun mot assez fort, assez puissant pour décrire ce que je ressens lorsque tu es devant moi, quand tu souris, quand je t'entends rire. Aucun mot pour ce que j'éprouve lorsque je suis dans tes bras, quand ton corps est contre le mien et que j'écoute ton ceur battre. C'est difficile d'apprendre à aimer correctement, il n'y a pas de guide, pas de livre qui te dit comment le faire bien, comment aimer sans souffrir, sans détruire, et sans se perdre. J'ai toujours fait de mon mieux, je n'ai jamais fait semblant, pas un seul jour. Et tu sais, cet amour que j'éprouve à ton égard, c'est la seule chose que je ne suis pas en mesure de contrôler et ça me terrifie. Ça me terrifie de ne pas savoir si je t'aime bien, trop, pas assez, si je t'étouffe avec ce que je ressens, et si je me noie dans mes propres sentiments.
et si l'orage se met à gronder un peu trop fort dans ta tête, n'aie pas peur de l'écouter. Et si tu dois traverser une tempête dans laquelle tu es perdu et n'arrive pas à te retrouver, n'aie pas peur d'avancer, c'est lorsqu'on ne sait pas où aller qu'on va nulle part.
Le monde ne s'arrêtera jamais de tourner, pas même le tien, et si tu as l'impression qu'il ne tourne pas rond, dis toi qu'il tourne toujours et que c'est le plus important. Et s'il se met à pleuvoir dans ton ceur au point d'en être noyé, n'oublie pas que la vie n'est pas plus belle lorsque le soleil brille, et qu'on a parfois besoin de se le rappeler, Et si ça ne ya pas, souviens toi que la pluie est mon temps préféré et que je viendrai te chercher.
Tu sais la vraie beauté n'est pas ce qu'on considère comme le modèle parfait, être fine, le ventre plat, ni avoir une silhouette que tout le monde désire. La vraie beauté se trouve sur la peau, dans les regards, et sur les lèvres de ceux qui préfèrent sourire.
Tu as été mon premier amour, le plus grand, le plus beau, le plus fort. Et peut-être qu'avec le temps, j'accepterai qu'il y a des amours éphémères et que le nôtre en faisait partie.
-pourquoi on na jamais réussi à s’aimer correctement ? -je ne m’aimais pas moi même ,comment aurais-tu voulu que je parvienne à t’aimer comme il le fallait?
mon amour, fais-moi croire aux étoiles qui ne cessent de briller, et dis-moi que j'en suis une aussi. Fais-moi croire aux arcs-en-ciel après la pluie, à ce petit rayon de soleil après une tempête, celui qui réchauffe le ceur et qui donne envie de sourire, d'y croire de nouveau. Fais-moi croire à la magie des contes de fées, et au cœur qui ne s'arrête jamais de battre.
Fais-moi croire qu'il est possible d'aimer une seconde fois, que l'amour, moi aussi j'y ai le droit, et surtout avec toi
Je te promet de ne pas oublier les étoiles qui brillaient dans ton regard, dans le mien
Et si ton âme oublie la mienne, souviens-toi
qu'elle se sont aimées au moins un instant
merci de m’avoir aimée lorsque je n’étais plus capable de le faire
Tu m'as prouvé que même la perfection n'était pas parfaite et que c'était ça qui nous rendait parfait.