Citations sur Les mots m'ont sauvée (54)

Parce qu'un cœur qui bat,
n'oublie jamais
Et peut-être qu'il y a des choses qui ne s'effaceront jamais et qu'on gardera toujours au fond de nous
Une peine de cœur c'est bien plus qu'un simple chagrin, et ne laissez personne vous dire le contraire. Vous êtes forts, merveilleux, vous êtes des étoiles alors, n'oubliez pas de briller.
J'aurai pu décrocher la lune, toutes les étoiles du ciel et chaque astre de ce putain d'univers pour un seul de tes sourires. Tu sais, j'essayais de soigner ton cœur lorsque tu brisais le mien, mais toi, tu n'as jamais su aimer et moi, je vais essayer de le faire ailleurs,
Est-ce que la vie est plus douce dans ses bras ? Est-ce qu'il fait beau dans son cœur ? Dis-moi, est-ce que votre amour à vous, est plus fort que lorsqu'on s'aimait nous ?
Qu'est-ce qu'il y a de plus terrifiant que
D'oublier la personne que l'on aime ?
Je n'oublierai pas les oui, les non, les peut-être, les pour toujours, les à jamais, mes " je te déteste ", et surtout tes "je t'aime"
Parce que tomber amoureux n'est jamais facile mais ça fait moins mal lorsqu'on est deux, et si l'amour est un risque à prendre, je veux que tu sois le mien
Un cœur qui t'aime tellement qu'il en est effrayé
J'aurais aimé te faire regarder les étoiles et te dire qu'elles ne cesseraient de briller dans le ciel et encore moins dans tes yeux, te dire que l'univers est composé de merveilles dont tu fais partie, que le monde est beau et que tu l'es toi aussi.