Citations sur Run (8)

Je ne veux plus jamais retourné là-bas. Je me sens tellement ivre de liberté ! C'est bon de sentir le soleil glisser sur ma peau. De ne plus avoir d'ordre, de pouvoir, faire ce qu'il me plaît... Pourtant cette nouveauté m'apporte un sentiment étrange... Je suis inquiète parce que ma vie était une routine calculé alors que cette affranchissement est imprévisible.
Je pense. Je ne suis plus le matricule 160325. Je suis Marnie, un être humain doué de facultés extraordinaire mais je ne suis pas le monstre qu'ils ont essayés de me faire croire.
– Tu n'est dangereuse que pour toi-même. C'est à toi et toi seule que tu fais du mal en imaginant de telles choses. Je t'apprendrai à te contrôler. Ecoute-moi, ne fait pas de bêtises…
La rébellion arrive désormais quoiqu'il advienne et j'essaie de m'y préparer.
Ça ne peut pas être ça la vie ! Je me refuse à vivre ainsi, comme une paria et être traitée comme une moins que rien.
Il n'avait que 5 ans et la compagnie l'a privé d'avenir.
Selon elle, il y a deux cas, ou bien nous naissons avec ou bien ils débarquent à l'adolescence, à l'heure où les hormones s'emballent.
Aujourd'hui, je ne peux faire aucun choix, je n'en ai pas le droit, je ne suis qu'un pantin articulé par des fils invisibles.