"L'Odyssée du Mal" c'est la suite directe du précédant volume. On retrouve nos super-héros, les plus connus certainement dans le DC Universe. Et bien que ce ne soit pas très difficile étant donné le ton du premier tome, le présent opus approfondie nettement les relations inter-personnages. L'action est quelque peu atténuée pour favoriser le relationnel et ce n'est pas plus mal.

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est de retrouver un Green Arrow plus intéressant que dans sa série solo. le personnage vient squatter quelque peu la ligue et ne fait pas une apparition aussi anecdotique qu'on aurait pu le croire de prime abord.

Une série qui vaut vraiment le coup. Les néophytes, dont je fais encore partie malgré mes nombreuses lectures, auront de quoi être satisfait. Présenté de la sorte, j'ai hâte que le cinéma nous offre un Justice League à la hauteur (mais bon, avec le cinéma hollywoodien faut toujours se méfier !).