Critique de FlofloEnael

Vous êtes plutôt saga ou one shot?

Aujourd'hui, je viens vous parler du roman Hantée de Maureen Johnson.

À Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l'Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable sur les écrans. Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre. Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive...

Cela fait quelques temps qu'il était dans ma pal et je suis bien contente de l'en avoir sorti. Merci @m3lancolie d'avoir fait ce choix pour le challenge #12MOIS12PERSONNES 😉

Le résumé m'a tout de suite tenté. Des jeunes menant l'enquête sur le sujet de Jack l'Éventreur, du fantastique, des êtres surnaturels (décidément je reste dans le thème de ma précédente lecture 😅)...

J'ai apprécié les personnages et l'entraide existant entre eux. le don d'Aurora est incroyable et il est intéressant de connaître pour quelle raison ces personnes et elle l'ont. Pourquoi est-elle la seule à pouvoir voir ce meurtrier ? Est-elle folle ? Comment vont-ils pouvoir l'arrêter ?
Ce roman se lit vite, et le genre m'a rappelé le style de Jennifer l'Armentrout dans Lux.

Maintenant, le dilemme est là, vais-je devoir agrandir ma pal pour pouvoir lire la suite ? 😅 C'est pour cela que je préfère les one shot 😂

Vous l'avez lu? Il vous tente ?
Si vous avez lu la suite, dites moi ce que vous en avez pensé 😉