Critique de Joandthebooks

Je ne m'attendais pas à autant apprécier Hantée ! Quelle belle surprise ! Bien qu'à cible plutôt adolescente, j'ai vraiment adoré et regrette de ne pas l'avoir sorti de ma PAL plutôt. le résumé, bien que donnant des indices sur l'intrigue, permet néanmoins de conserver une bonne part de mystère et je me suis laissé porter par l'écriture de l'auteur. Pour avoir des rebondissements, on est servi tout comme la pauvre Aurora qui ne s'attendait certainement pas à tout ça en déménageant. J'ai beaucoup aimé son personnage, j'aime ses origines, sa répartie et sa famille haute en couleur qui tranche avec le stéréotype de pensionnat anglais. C'est un personnage vraiment attachant. Son entourage est intéressant également. le fait que l'intrigue soit focalisée sur la légende de Jack l'éventreur m'a aussi beaucoup plu. Est-il de retour ? S'agit-il d'un copycat ? Comment fait-il pour échapper à la cctv ? La résolution du mystère est bien construite. Je ne m'attendais pas à cette fin et je suis très curieuse de lire le tome 2 pour voir comment Aurora va évoluer et qui l'entourera.⁣