Critique de eVolykievolu

Je suis tombée sur ce livre par hasard, acheté sur un coup de tête à cause de sa magnifique couverture et de son petit prix. le début m'a rappelé l'univers Night School notamment avec l'internat que j'ai vraiment apprécié. le paranormal ne monopolise pas le livre, ce n'est pas trop pesant et la touche d'humour est vraiment agréable. L'auteur a su remixer les fantômes à sa façon. J'ai beaucoup aimé l'idée des terminus. On dévore les pages une à une jusqu'à la dernière page. En revanche, je n'ai pas été surprise de la fin et le petit suspens sur lequel le livre se termine ne m'a pas plus donné envie que ça.

J'ai vraiment adoré Rory alias Aurora, je me suis complètement identifiée à elle. Elle n'est pas la parfaite héroïne que l'on rencontre souvent. Elle est maladroite, mange beaucoup de viande et porte un pyjama alligator avec des chaussons à pois roses. J'ai beaucoup aimé la franchise et la façon de voir de Callum et Alistair ainsi que le côté protecteur de Stephan. Néanmoins, j'ai trouvé Jazza fade, miss Parfaite et Jerôme trop absorbé par l'Eventreur. Ces deux personnages étaient trop superficiels à mon goût. Quand à Boo, elle me tapait sur les nerfs.

En bref, je me replongerais dans cet univers volontiers malgré quelques petites choses dérangeantes que j'ai eu dans la lecture du premier tome.